Sprinfield, 23 juillet, 20h12
PDV de Sara
Taylor : Sara ?!
Maho : Elle est où ?
Un pied rentre en contact avec ma jambe.
Aaron : Elle est par terre ! Sara tu vas bien ?
Maho : Pourquoi elle répond pas ?
Je sens quelqu'un s'approcher de moi et encadrer mon visage de ses mains froides.
Taylor : Sara parles moi. Ça va ?
Je fais non de la tête, c'est la seule manière pour moi de communiquer vu que j'ai vraiment du mal à respirer et encore plus de mal à parler.
Taylor : Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es claustrophobe ?
Je refais non de la tête.
Taylor : Ne t'inquiètes pas, on va bientôt sortie de là d'accord ? Je suis avec toi ok ?
Il me prend dans ses bras malgré mon corps trempe.
Taylor : Respires doucement. Regardes, fais comme moi.
Il prend ma main froide et la pose sur son torse chaud et réconfortant.
Taylor : Essayes de suivre mon rythme.
Jack : Casses toi de là Caniff, je peux très bien m'occuper d'elle.
Taylor : En la faisant souffrir et pleurer ? Ouais on a tous très bien vu comment tu t'occupes d'elle.
Maho : Ne recommencez pas vous deux !
Taylor : Ne fais pas attention à lui Sara et concentres toi sur ma respiration.
J'essaye de faire en sorte de ne pas entendre Jack maronner dans son coin et reste concentrée sur Taylor.
Taylor : C'est ça continues c'est bien.
Il a raison ça marche. Mes poumons acceptent d'aspirer une petite quantité d'oxygène. Mes inspirations sont assez faibles mais elles m'évitent la syncope.
Jack : Taylor, éloignes toi d'elle. Je ne vais pas le répéter plusieurs fois.
Taylor (doucement) : Continues de respirer calmement.
Je le sens se lever et se retourner vers Jack.
Au moment où il se lève les lumières de secours s'allument. Le compteur de secours a dû être mit en place.
Aaron en profite pour appuyer sur le bouton d'urgence.
Une voix de femme retentit alors nous demandant le sujet de l'appel.
Aaron : Oui bonsoir, nous sommes six jeunes coincés dans un ascenseur d'un hôtel et...
La femme : Nous avons plusieurs cas comme celui-ci, nous vous enverrons des secours dès que possible au revoir.
Aaron : Pas très aimable cette femme...
Durant toute la conversation qu'à eu Aaron, Jack et Taylor n'ont pas cessé de se défiaient du regard, chacun attendant que l'autre détourne les yeux.
Aaron : Vous saoulez tout le monde avec votre concours de testostérones !
Maho : Calmez vous, c'est vraiment pas le moment de vous embrouillez les mecs, Sara a besoin d'aide.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanfictionJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...