Ecoutez le média seulement à la fin quand je vous le dis, bon chapitre bisous !
Phoenix, 12 août, 10h49
PDV de Sara
Maho : Bon alors il est maintenant l'heure des questions avant qu'on ne prenne une pause !
Les questions fusent et bien évidemment la majorité pour ne pas dire toutes sont adressées aux garçons mais quand cette fane prononce mon nom je suis à la fois surprise et heureuse.
Moi : Je t'écoute ma belle.
Fane : Je t'adore vraiment et j'aime encore plus ta voix ! Comptes tu faire une nouvelle chanson prochainement ?
Moi : Ooooh ! Merci ça me fait vraiment plaisir ! Et je sais pas ça dépendra de mon inspiration.
Une autre fane prend le micro et pose une question à Taylor.
Fane : Salut je m'appelle Jess et je voulais savoir si tu étais encore avec Sara ou si la place était libre.
Taylor rigole.
Jess : Je suppose donc que la place est libre. N'oublie pas mon visage, je viendrai prendre une photo avec toi à la fin de la convention. Une photo ou plus si tu veux, je suis libre à toutes propositions.
Taylor : A tout à l'heure alors Jess.
Pardoooon ?
Moi : Je serai sur la photo aussi.
Jess : Je m'en fous de toi, t'es qui même pour t'incruster comme ça ?
Moi : La copine du mec que tu dragues ouvertement.
Jess : Tu n'es plus d'actualité chérie, et depuis longtemps vu que tu n'apparais même plus sur ses snaps.
Cam : Ok on va passer à une autre personne !
Moi : Je veux bien que tu fangirl mais essaye un peu de contenir tes pulsions de pucelle en chaleur.
Jess : C'est toi qui dit ça alors qu'en un mois t'as couché avec la moitié du Magcon ?
Hayes : Elle a toujours pas couché avec moi !
Nash : Ta gueule Hayes.
Jess : Mais tu ne dois pas être si bonne que ça vu que personne ne veut de toi, je comprends pourquoi Jack et Taylor t'ont jeté.
J'allais lui répondre quand la voix de Charlotte résonne dans les hauts parleurs.
Charlotte : Mais tu veux quoi vieille meuf que tu es va ! Tu pues la jalousie je la sens d'ici ! Tu me fais de la peine à critiquer une fille juste parce qu'elle a tout ce que toi tu ne pourras jamais avoir avec ta vieille tête de morue défraîchie et tes dents de...
Bart : Stop ! Lâche ce micro !
Charlotte : Et attends que je te choppe à la sortie tu vas v...
Bart : Arrête !
Charlotte : Fais gaffe à toi parce que si je te vois je te ni...
On entend encore des bruits de lutte puis plus rien. Bart et Charlotte on dû se battre dans les coulisses pour le micro et Bart a dû le débranché puisqu'il n'a pas pu faire taire Charlotte.
Sur scène on est tous morts de rire.
Maho : Bien les questions sont maintenant terminées ! On revient tout à l'heure pour le SaraTwerkChallenge.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...