Phoenix, 30 juillet, 14h14
PDV de Sara
Avec Maho on suit Charlotte qui s'avance d'un pas énergétique et déterminé vers la plus grande chambre des mecs. Ils sont tous réunit sauf Jack qui est toujours on ne sait où.
Notre entrée fait taire rapidement les garçons.
Moi : A ce que je vois on parlait de nous !
Matt : Tu n'es pas le trou du cul du monde Sara tout court.
Taylor : Non mais c'est le mien.
Je rigole et vais m'asseoir à côté de Taylor.
Moi : Ça va Carter ? On a vu Maggie, elle quitte vraiment le tour ?
Carter hausse les épaules.
Carter : C'est mieux pour tout le monde.
Charlotte : On s'en fout d'elle ! Je suis là maintenant et c'est le principal !
Aaron : Tu dis que Bart fait que crier mais toi aussi tu gueules tout le temps.
Charlotte : C'était pour attirer l'attention gueule d'ange.
Moi : On est tout...
Jack choisit ce moment pour rentrer dans la chambre sans frapper.
Taylor : Qu'est ce que tu fous là toi ?!
Jack lui lance un regard noir.
Jack : Je suis venu m'excuser.
Taylor : On n'en veut pas de tes excuses casse toi.
Jack : Je m'en bats les couilles de toi, je suis venu présenter mes excuses à Sara.
Taylor : Et elle s'en bat les couilles aussi.
Moi : Taylor.
Taylor : Quoi ? Ne me dis pas que tu vas accepter ses excuses ?
Moi : Je veux d'abord les entendre.
Taylor : Mais t'as pas à écouter ce mec putain ! Il t'a frappé deux fois ! Jamais je ne ferais ça moi !
Moi : Laisse le parler Taylor.
Je me retourne vers Jack et attends.
Jack : Sara je suis vraiment désolé, je te jure que je regrette profondément ce que j'ai fait mais pas seulement le coup de poing mais tout depuis le début. J'aurai dû te prévenir pour Madi et te soutenir au lieu de quoi je l'ai laissé te détruire. Tu ne maux pas savoir à quel point je m'en veux...
Charlotte : Mais c'est ça qu'on veut !!! Putain ! Depuis le temps que je les attends ces excuses ! Aller à qui le tour ?
Jack : Alors Sara ? Amis ?
Moi : D'accord mais la prochaine fois qu'un de tes poings atteint une partie de mon corps je t'envoie mon garde du corps.
Taylor et Charlotte : Avec plaisir.
Ils se regardent choqués pendant que les autres rigolent.
Taylor et Charlotte : Elle parlait de moi ! Non de moi !
Charlotte : Mais tu vas arrêter de dire la même chose que moi oui ou merde !
Taylor la regarde surpris et je manque de m'étouffer tellement je rigole.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...