Rien d'important

3.9K 238 60
                                    

Nashville, 13 juillet, 4h12


Je me réveille en hurlant. Je suis en sueur et ma respiration est saccadée.

Jack : Hey... Tout va bien calme toi.

Il me prend dans ses bras et je suis obligée de cligner plusieurs fois des yeux pour essayer de dissiper les images de sang mais j'y arrive pas à croire quelles sont imprégnaient dans ma rétine.

Jack : Un cauchemar ?

Je hoche la tête.

Il me caresse doucement les cheveux.

Jack : Rendors toi...

Moi : J'y arriverai pas...

Jack : J'ai une idée, habille toi rapidement.

Il se lève met un short et un t-shirt et me regarde alors que je suis toujours au lit.

Jack : Dépêche toi ! Prépare toi je reviens.


*


Nashville, 13 juillet, 6h02


On ressort de l'eau main dans la main et on se dirige vers notre serviette afin de regarder le lever du soleil.

Ce fou m'a emmené à la plage à 4h30 du mat' ! Il n'y a personne on est vraiment seul au monde et j'adore ça.

Le soleil se lève petit à petit en nous baignant d'une belle lumière rose orangée, un vent tiède vient nous réchauffer la peau. Tout est si... calme et merveilleux.

Je tourne la tête et vois Jack qui me fixe moi au lieu d'admirer le lever du soleil.

Moi : T'es en train de tout rater Jack.

Jack : Crois moi je ne rate rien du tout du spectacle.

Je le regarde et souris. Qu'est-ce qu'il est beau...

Jack : T'es magnifique.

Je rigole.

Jack : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Je pensais exactement la même chose de toi.

Jack : Tu me trouves beau alors ?

Moi : Si ce n'était pas le cas je ne ferai pas ça.

Je me penche vers lui et pose doucement mes lèvres sur les siennes.

Il répond immédiatement et met une de ses mains sur ma hanche pendant que l'autre me caresse les cheveux.

Jack : J'ai quelque chose pour toi. Ferme les yeux.

J'obéis et l'entends fouiller dans son sac. Peu de temps après je sens qu'il me passe un collier autour du cou et je ne peux m'empêcher de regarder.

Le collier est magnifique, le fil est transparent et une petite pierre ronde brille à la base de mon cou. C'est la première fois qu'un mec m'offre un bijou. J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse.

Jack (paniqué) : Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne te plaît pas ? Je pensais vraiment que t'allais aimer.

Je lui saute dessus et on tombe à la renverse sur le sable. Pour toute réponse je l'embrasse.

Moi : Je l'adore, merci Jack.

Et toi je t'aime mais je n'ai pas les couilles de te le dire.

Le cadre est juste parfait, il faut que je lui dise c'est maintenant ou jamais. J'ai rien à perdre sauf ma dignité, mon amour propre... Je ne me mets pas du tout la pression ! Ok calme toi Sara.

Moi : Jack ?

Jack : Mmmh ?

Moi : Euh je voulais te dire que beh que je... Euh...

Je sens mon visage chauffer sous la pression.

Jack (rire) : Pourquoi tu rougis bae ?

Moi : Parce que je dois te dire quelque chose d'important. Il y a quelques jours j'ai pris conscience de ce que je...

Son portable sonne.

Jack : Attends deux secondes.

Putain de sa race de merde, super timming vraiment. Sans rire il ne pouvait pas sonner 10 secondes plus tard non ?

Il se lève et regarde qui c'est, il a l'air embarrassé.

Jack : Je suis désolé mais je dois répondre.

Moi : Pas de soucis ça peut attendre...

Je crois qu'il ne m'a pas entendu car il s'est directement éloigné en répondant.


*


Atlanta, 13 juillet, 6h30


Pdv de Jack


Appel :


Moi : Oui ?

??? : Salut mon bébé ! Tu ne dors pas à cette heure ci ?

Moi : Si je réponds c'est que je ne dors pas.

Madison : T'es où ? J'entends du bruit.

Moi : A la plage.

Madison : Tout seul ?

Je regarde Sara qui joue avec le sable, elle est tellement belle.

Moi : Ouais j'arrivais pas à dormir.

Madison : Moi non plus tu me manque trop mon amour !

Moi : Toi aussi tu me manque Madi j'ai hâte de te revoir.

Madi : Et ça risque d'arriver plutôt que prévu !

Moi : Quoi ?

Madison : Je t'en dirai splus plus tard il faut que j'y aille bisous mon cœur je t'aime.

Moi : Bisous Madi.


Fin de l'appel.


Je reviens vers Sara qui ne se doute de rien. Je suis désolé bébé.


*


Atlanta, 13 juillet, 7h


Pdv de Sara


Jack revient et il a l'air préoccupé par son appel.

Moi : C'était qui ?

Jack : Rien d'important.

Je ne le crois pas mais si il n'a pas envie d'en parler je ne vais pas le forcer.

Moi : T'es sûr ?

Qu'est-ce que je vous disais, je ne vais pas le forcer.

Jack : T'inquiète pas, donc tu voulais me dire quelque chose ?

Moi : Rien d'important.

Jack : T'es sûre ?

Moi : T'inquiète pas.

On rigole mais intérieurement je suis un peu déçue. C'était le moment parfait pour lui dire que je l'aimais mais ce moment est passé. Une prochaine fois peut-être.

Si j'ai les couilles de le faire...



A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant