Tempted to touch

3K 166 39
                                    

Phoenix, 12 août, 9h30 

PDV de Sara

Je me remaquille rapidement avant de descendre pour notre dernière convention à Phoenix, cette ville va me manquer. 

Je passe rapidement un coup de peigne sur mes cheveux au moment où quelque toque à la porte et rentre. 

Jack : Sara Eleanor Macbeth ! Que foutez vous ?! 

Moi : Tranquille j'arrive Jackyjack ! 

Jack : On t'attend tous en bas. 

Moi : Tout doux l'agneau, la convention commence que dans vingt minutes. Il est où ce rouge à lèvres putain...

Jack : T'en as pas besoin, on a plus envie de t'embrasser quand tes lèvres sont au naturel.

Moi : Évites la drague avec moi chéri. 

Jack : Chéri ? 

Et il se rapproche de moi de manière sensuelle. 

Moi : Garde les mains dans tes poches Jackouille c'était juste une façon de parler. 

Jack : J'aime ta façon de parler. 

Moi : Et moi j'aime mon espace vital alors recules de deux pas. 

Il me regarde à travers le miroir et me sourit. J'ai toujours aimé son sourire et sa façon de me regarder.

Ces derniers jours on s'est beaucoup rapprochés, notre complicité est revenue. Bien sûr entre nous ce ne sera jamais comme avant, il y a quelque chose qui s'est cassé entre nous depuis la venue de Madipute. Je comprends ce qui l'a fait et je lui ai déjà pardonné mais je n'oublie pas, je ne peux pas. 

Vous vous demandez sûrement où j'en suis avec Tatitay ? Eh ben pour être vraiment honnête avec vous je ne sais pas du tout où on en est. Il est hyper froid et distant avec moi depuis ce fameux soir.

Flashback :

"On avait passé une journée complètement crevante et on avait envie de se retrouver un peu seuls alors on s'est discrètement éclipsé pour rejoindre la chambre de Taylor.

Je me jette sur son lit avec un soupir de plaisir et de soulagement.

Taylor : Eh ben !

Moi : C'est la dernière fois que je vais me promener en ville avec vous !

Il rigole et s'assoit près de moi.

Moi : Dis moi, tu ne fais jamais ton lit ?

Taylor : Bah non !

Moi (rire) : Tu dis ça comme ci c'était normal ! 

Taylor : J'aime pas le faire ça m'énerve surtout que c'est pour le défaire 2 minutes après

Je rigole et il me regarde avec son fameux sourire juste avant de m'embrasser.

Il pose doucement ses lèvres contre les miennes pour un bisou doux et chaste.

Avec sa langue il me chatouille les lèvres me demandant la permission d'accès que je lui donne. Il embrasse divinement bien ! Une de ses mains me caresse la cuisse et l'autre est posée sur la joue. Ce baiser est tout simplement parfait... 

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant