Joby ?

2.9K 179 32
                                    

3 août, Phoenix, 7h02

PDV de Sara

Cam : Bon je suis fatigué et légèrement bourré, on rentre ?

Je suis encore morte de rire avec Charlotte.

Nash : On prend un taxi ?

On s'avance vers la grande rue principale, alors que les gens vont au boulot nous on va dormir mdr.

Matt : Le dernier à l'hôtel sa mère le combo amer !

Hayes arrive à choper un taxi et monte dedans suivit de Matt Cam Aaron et Tatitay.

Nash : Et moi ?!

Hayes : Trop tard on est complet !

Nash : Mais je suis ton frère !

Jack : Nash ! Ramène toi !

Johnson a réussit lui aussi a choper un taxi et s'y engouffre avec Jack Nash Carter et Maho.

Moi : Et nous ?!

Carter nous regarde en hochant la tête d'un air navré.

Carter : Je suis désolé mais le dernier arrivé sa mère le combo amer.

Et le taxi démarre à la suite des autres nous laissant seules au bord de la route.

Charlotte : Les batards... Imagine on se fait kidnapper là ? En plein milieu de la nuit au bord d'une route !

Moi : Charlotte il fait jour et c'est le matin. Tout le monde va bosser là...

Charlotte : Même ça se fait pas.

On arrive quand même à avoir un taxi quelques secondes après le départ des autres.

Charlotte : Suivez ces taxis ! 

Le conducteur et moi même regardons Charlotte de haut en bas.

Charlotte : Bah quoi j'ai toujours rêvé de dire ça...

Je rigole et donne l'adresse de l'hôtel en demandant au chauffeur de faire assez vite.

Au bout d'un moment on arrive sur la grande rue principale où se situe notre hôtel. Malheureusement pour nous c'est bouché.

Charlotte : On y est ! Mais on est les derniers !

Moi : Calme toi ils sont juste 2 voitures devant nous !

Charlotte : Vous pouvez pas doubler s'il vous plaît ?

Le chauffeur : Je suis désolé madame tout est bouché.

Charlotte : Putaiiiiin...

Elle souffle et regarde par la fenêtre, ensuite le chauffeur et pour finir moi. Et en un seul regard on se comprend.

Charlotte : Joby ? 

Moi : Joba.

Et sans prévenir on ouvre nos portes respectives en même temps et on court comme des dingues sur le long de la route sous les cris indignés du chauffeur.

En passant devant les voitures des mecs on leur fait des bisous tout en continuant de courir.

Au moment où ils ont capté que c'était nous ils sortent à leur tour des taxis et court jusqu'à l'hôtel.

Vu qu'on avait une vingtaine de mètres d'avance on finit les premières avec Charlotte et on regarde la folle course des garçons. La dernière est bien évidemment Maho.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant