Springfield, 22 juillet, 19h43
Conversation téléphonique
Moi : J'en ai rien à foutre Charlotte ! Ça fait je ne sais combien de temps que je te le répète ! T'es enceinte ! Va voir un médecin pour que tu puisses rapidement avo...
Charlotte : J'ai le temps Sara ne t'inquiète !
Moi : Tu sais qu'il y a une date limite pour ce genre de chose ? Et une fois le délais écoulé c'est finit ta vie sera condamnée ! Ça fait combien de temps que t'es enceinte ?
Charlotte : Je sais pas...
Moi : Plus tu le fais tardivement plus il y a des risques pour ta santé !
Charlotte : écoute il faut que j'y aille d'accord ?
Moi : Penses à prendre rendez-vo... biiiiiiiip !
La salope ! Elle m'a raccroché au nez !
Je regarde l'heure et vois qu'il me,reste un quart d'heure, j'ai largement le temps.
Je regarde sur internet et prends le numéro d'une gynéco et l'appelle pour prendre rendez-vous pour Charlotte. Une fois le rendez-vous prit j'envoie un message à Charlotte.
A Charlotte :
Demain 15h30 avec le Dr Keith Clinique Grand-Nord. T'as intérêt à y être à l'heure, je ne rigole pas.
Je sors de la chambre et tombe bien évidemment sur Taylor. Je me contente de le snober et de prendre la route vers l'ascenseur.
Taylor : C'est incroyable à quel point tu as toujours l'air heureuse de me voir ! A croire que je suis ton petit soleil !
Moi : Tu as raison Tatitay, tu illumines chaque jour ma vie et te voir est vraiment un pur bonheur.
Juste après avoir finis de parler je fais mine de vomir et Taylor rigole en entrant dans l'ascenseur.
Taylor : Tu sais que je vais te défoncer au kart ?
Moi : Cause toujours Luigi.
Taylor : Luigi ?! Pourquoi pas Mario ?
Moi : Tu n'es pas assez fort pour être Mario donc ce titre me reviens.
Taylor : Tu pètes vraiment plus haut que ton cul hein ?
Moi : Exactement et j'essaye toujours de faire en sorte que ton visage soit au dessous à ce moment là.
Taylor rigole.
Taylor : On est encoree n retard.
Moi : Une reine n'est jamais en retard, c'est les autres qui sont en avance.
Taylor : Ça veut dire que je suis un roi ?
Moi : Le roi des emmerdeurs à ne pas en douter !
Taylor : Je vous retourne le compliment ma cher !
Je me baisse en faisant une révérence.
Moi (rire) : Longue vie à nous ! Roi et reine des emmerdeurs au pays des enculés !
La porte de l'ascenseur s'ouvre donnant accès directement au hall ou toute la troupe nous attend.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanfictionJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...