Omaha, 27 juin, 6h14
Je suis déjà réveillée, ma mère m'a dit que ce n'était pas la peine que je me réveille pour leur dire au revoir mais c'est ma famille, je ne me suis jamais séparée d'eux aussi longtemps et là je ne vais pas les voir pendant deux mois ! Ma mère est déjà prête et fait les préparatifs de dernières minutes. Du coup je m'occupe d'aller réveiller Tobby.
Moi : Hé ! Petit monstre ! Lève toi !
Je lui caresse gentillement les cheveux et je viens m'allonger à côté de lui.
Moi : Pousse toi un peu, ta sœur ne rentre pas !
Il rigole et ouvre doucement les yeux. Il est trop chou, qu'est-ce que je l'aime ce petit. Une fois que je suis allongée à ses côtés il me fait un petit câlin, c'est adorable. J'adore quand il me fait des câlins le matin parce qu'il est encore tout chaud et il plonge sa tête dans mon cou.
Moi: Il faut que tu te prépares petit monstre, vous allez bientôt partir.
Tobby : Je ne veux pas partir sans toi.
Moi : Moi non plus je ne veux pas partir sans toi, mais on est obligés.
Il commence à pleurer doucement, oh non... Je le serre fort contre moi. Oh oh... Ma gorge me fait mal, elle est toute serrée, les larmes arrivent ! Je les essuies discrètement pour ne pas qu'il me voit, il faut que je sois forte, si il me voit pleurer il ne va plus vouloir me lâcher et il va pleurer encore plus.
Tobby : Tu vas me manquer.
Moi : Toi aussi tu vas me manquer mon cœur mais n'oublie pas ce que je t'ai dit hein. On va souvent s'appeler en FaceTime, tu prendras le portable de maman et tu m'appelleras. Tu pourras m'appeler quand tu veux petit monstre d'accord ?
Tobby : Je t'aime.
Moi : Ooooh ! Mais je t'aime aussi petit monstre et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, n'en doute jamais.
Omaha, 27 juin, 7h30
Ma mère et mon petit frère viennent de partir, c'était dur. Une fois que ma mère a mit Tobby dans la voiture et que j'étais sûre qu'il ne pouvait pas me voir j'ai pleuré dans les bras de ma mère qui elle aussi a pleuré. J'ai eu du mal à la lâcher et à arrêter de pleurer, mais bon, c'est pas comme ci on allait jamais se revoir. Comme l'a dit ma mère, « c'est un échauffement avant mon départ pour Brown ».
Toute seule chez moi, je n'ai aucune envie de repartir dormir. Je pars dans 4 jours, je devrais peut-être faire mes valises... Ouais non la flemme. Au lieu de ça je me pose sur le canapé, on va un peu chiller.
Charlotte débarque en plein milieu du salon. Putain elle m'a fait peur !
Moi : Tu ne peux pas faire du bruit quand t'arrives ?! Je sais pas siffle chantonne mais fait un truc au lieu de te faufiler comme une voleuse ! Tu m'as fait peur putain ! On devrait te mettre une clochette autour du cou sérieux...
Charlotte : Bonjours à toi aussi Eleanor !
Moi : Ne m'appelle pas comme ça ! Tu sais très bien que je déteste ce prénom !
Charlotte (rire) : C'est normal, d'ailleurs je ne comprendrais jamais tes parents pour avoir pu te donner un prénom aussi ridicule.
Elle se jette sur le canapé à côté de moi.
Je regarde l'heure, 10h20.
Moi : Comment ça se fait que tu sois là aussi tôt toi ? Tu n'es pas censé dormir ?
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...