Miami, 4 juillet, 19h02
C'est notre dernière soirée à Miami et pour bien fêter ça on décide de sortir. Pour fêter l'indépendance de notre pays une white party est organisée sur la plage juste après le feu d'artifice. Je suis tellement excitée, je crois que je passe l'une des meilleures journées de ma vie !Maho sort de la douche (c'est toujours la première à prendre sa douche sous prétexte que ses cheveux mettent plus de temps à sécher).
Maho : Fais gaffe, la douche fait un bruit bizarre et il n'y a plus d'eau chaude.
Je souffle et prépare mes affaires je mets un top croc blanc moulant avec un short blanc et mes converses blanches.
Je me déshabille et plonge sous l'eau glacée de la douche. Mon dieu qu'elle est froide !
Je me lave rapidement les cheveux mais au moment où je veux les rincer il n'y a plus d'eau.
Moi : C'est une putain de blague ?!
Maho en criant : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi en criant : Il n'y a plus d'eau !
Je sors de la douche et mets rapidement une serviette autour de moi. Maho rentre pour regarder la douche.
Moi : Je fais comment maintenant ?
Maho en rigolant : Vas dans la chambre de Shawn, c'est la plus proche.
Je me retourne pour vite rejoindre la chambre d'à côté.
Maho : Sara !
Je me retourne et un flash m'aveugle. Une fois que j'ai récupérer la vue je vois une Maho morte de rire.
Moi : Connasse.
Je me dépêche vite de sortir avant que quelqu'un ne me voit comme ça. Je frappe et attends que quelqu'un me dise d'entrer. J'attends et refrappe avant d'ouvrir la porte. Putain leur chambre est beaucoup plus grande que la notre !
Vu qu'il n'y a personne j'en profite pour aller directement sous la douche enlever le shampoing. Je me sèche rapidement les cheveux avant de les attacher en chignon. Je m'essuie le corps et c'est à ce moment là que je me rends compte à quel point je peux être conne par moment. Mes vêtements... Dans l'empressement je les ai oublié dans notre salle de bain. Pas grave je remets ma serviette autour de moi et sors vite.
Putain de sa race de merde.
Je suis immobile la main toujours sur la poignée de la porte grande ouverte. Tout le monde est dans la chambre. Quand je dis tout le monde c'est Shawn Matt Taylor Hayes Jack Jonhson Carter Cameron Nash Aaron et Maho qui elle est morte de rire.
Moi : Et merde...
Tous les mecs me dévisagent. En même temps c'est normal je suis toute nue et je porte seulement une petite serviette. Je sens mes joues se chauffaient et une fois le choc passé je sors rapidement de la chambre comme ci de rien était sous les rires de Maho et le regard des mecs.
Mon dieu ! Il fallait que ça n'arrive qu'à moi ! Et pourquoi ils sont venus à ce moment là ?! Sans déconner ils étaient obligés de tous se réunir dans cette chambre là ?!
Je m'habille en colère et me mets un coup de mascara avec un rouge à lèvre rouge foncé. Je me regarde dans le miroir et je rigole de la situation. Bon ça va, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être à poil.
Mon portable vibre, c'est ma mère.
Conversation téléphonique :
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...