Atlanta, 12 juillet, 10h42
PDV de Sara
Au moment où je me lave les mains, des coups de feu résonnent. Un moment de silence plane avant qu'un autre coup de feu éclate suivit d'hurlements.
Je sors en courant des toilettes et ce que je vois me glace le sang.
J'ai l'impression d'être en plein champs de bataille. Des gens se bousculent, d'autres crient et d'autres meurent. Les tires continuent de fuser sans cesse, je suis en plein cauchemar.
Mon dieu, aidez moi.
Je suis bousculée de toute part et j'essaye de m'enfuir mais une seule pensée tourne tel un mantra dans ma tête : Pourvu que les autres n'ont rien.
La fusillade se déroule en bas, pas loin des coulisses. Mon dieu, j'espère que Maho a réussit à les atteindre. Et tous ces fans... Que Dieu nous protège tous.
Je sors de ma léthargie et commence à courir vers les escaliers, je suis à découvert, je le sais mais c'est le seul moyen de rejoindre les autres, c'est mon seul but.
Pourvu qu'ils n'ont rien...
Je voulais atteindre le hall, au lieu de ça je suis arrivée en enfer. Des corps sans vie gisent au sol, j'essaye de passer tout en les évitant.
Un visage familier passe près de moi en courant.
Moi : Mary !
Elle se retourne et me reconnaît immédiatement, elle vient vers moi en larme.
Je vois ses yeux s'écarquiller de peur et de surprise juste avant qu'elle ne s'écroule sur moi. Mary m'entraîne dans sa chute et on tombe au milieu des autres cadavres.
En tombant ma tête a frappé fort le sol et m'a légèrement assommée mais l'adrénaline est trop présente dans mes veines pour que je sois complètement sonnée.
Moi : Mary ! Mary ?
Mary : Sara...
Je la regarde et vois qu'elle s'est prit une balle dans le ventre. Je reste fascinée par cette blessure. Le sang s'en écoule à flot. Elle risque de se vider de son sang si les secours mettent du temps à arriver.
Je la regarde et je ne me suis jamais sentie aussi inutile de toute ma vie. J'appuie sur la blessure pour essayer de calmer le flot continue de son essence vitale.
Moi : Où sont Kate et Max ?
Mary : Mortes.
Elle me regarde dans les yeux et pleure en silence. Je ne dis rien car il n'y a rien à dire. Il faut juste attendre et prier pour que tout cesse.
On reste comme ça une éternité, les cris et les tirs continuent de résonnaient. A côté de moi, Mary se vide de son sang, mes vêtement en sont imbibés.
Mary me presse doucement la main et je la regarde.
Mary : Ne te fatigue pas, ça ne sert plus à rien.
Du sang coule de sa bouche et son regard est désespéré.
Moi : Accroche toi, les secours vont bientôt arriver.
Mary : Tu le sais aussi bien que moi que c'est peine perdue.
Oui je le sais, mais je ne veux pas perdre espoir donc je me contente de lui serrer la main à mon tour.
Mary : Au moins je meurs avec mon idole.
Moi : Ne dis pas ça Mary, on va s'en sortir.
Le temps s'allonge et les cadavres ne cessent de se multiplier à croire qu'il n'y a aucune issue à ce cauchemar.
Je ferme les yeux et prie. J'espère que les autres sont en vie...
Un immonde râle me fait ouvrir les yeux et je vois Mary qui me regarde. Seulement, seuls des yeux vitreux me regardent.
Moi : Mary ?
Je la secoue mais je n'ai aucune réponse. Sa main est sans vie dans la mienne et alors je comprends.
Ce râle était son dernier souffle... Par respect pour elle, je lui ferme les yeux.
Et c'est à ce moment là que je craque et que je pleure.
Je vais mourir.
Je ferme les yeux et essaye d'oublier tout ce qui m'entoure mais les cris des survivants, le gémissement des blessés et les tirs continuent. L'odeur du sang et de la mort flotte autour de moi et me donne la nausée. Il n'y a plus qu'une seule chose à faire :
Attendre la mort.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanfictionJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...