Los Angeles, 20 août, 9h23
PDV de Sara
Je suis, comme d'habitude, la dernière à descendre petit déjeuner avec Charlotte. Tout le monde est à table et le silence est roi.
Charlotte : Quelle ambiance !
Nash : Bonjour à toi aussi Charlotte.
Moi : Aller c'est nos derniers moments ensembles essayez de sourire un peu au moins ! Pour moi !
Cam : Je dois t'avouer que c'est assez dur ce matin...
Je m'assoie entre Nash et Jack.
Moi : En tout cas je devais vous dire que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec vous les mecs. Et je suis grave dégoûtée que ça se termine aussi vite...
Johnson : Tu veux nous faire pleurer ou quoi Sara tout court !
Charlotte : Bah je crois qu'elle a réussit pour certains !
On se retourne tous vers les reniflements de Maho.
Maho (rire) : Je suis désolée mais depuis hier soir j'arrive pas à m'arrêter.
Cam (rire) : C'est comme ça à la fin de chaque tour.
Taylor : Non elle pleure pas autant d'habitude.
Charlotte : Moi je parlais de Carpenpute les mecs...
Aaron : Bah quoi ? Je suis quelqu'un de sensible moi !
Charlotte : T'es adorable quand tu pleures bébé. Absolument pas viril mais adorable quand même.
Tout le monde rigole ce qui détend un peu cette atmosphère pesante.
Johnson : On fait un tour de table ça vous dit ? On raconte notre meilleur moment et le pire ?
Taylor : Je suis pour.
Hayes : Je commence !
Moi : A toi l'honneur mini Grier.
Hayes : Je te signal que tu ne dirais pas ça si tu m'avais vu tout nu !
Charlotte rigole pendant que je fais semblant d'avoir un haut le cœur.
Moi : Je crois que je vais vomir.
Hayes : C'est bon ! C'est pas comme ci on a jamais été en couple !
Moi : Mais on a jamais été en couple MINI GRIER.
Hayes : COMMENT OSES TU LE NIER ! Tu te souviens pas quand on allait au karting ? Je t'ai demandé et tu m'as dit oui ! Mais j'ai dû rompre parce que tu m'avais trompé avec Caniff...
Moi (rire) : Ah oui !
Jack : Donc c'est quoi ton meilleur et ton pire moment ?
Hayes : Bah tu m'écoutes pas ? Je viens de le dire...
Taylor : Il avait l'air super ton été dis moi...
Hayes : Au lieu de te moquer dis nous plutôt les tiens.
Taylor : Mon meilleur moment c'était la soirée du karting aussi et le pire... Lors de la soirée à la piscine de l'hôtel vous vous souvenez ? Quand Madison avait drogué Sara et que... 'fin vous connaissez la suite quoi...
Je vois qu'il se gratte la tête signe qu'il est gêné. Je lui souris tristement, il m'avait sauvé la vie ce soir là...
Maho : Je crois que c'est le pire souvenir de tout le monde...
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...