Jara 2.0 ?

3.5K 205 35
                                    

Oklahoma, 25 juillet, 2h05

PDV de Sara

Moi : Arrête de bouger tu mets de l'eau partout !

Jack : Mais tu me brûles le crâne ! 

Moi : Putain c'est vraiment blond...

Il m'a convaincu de lui faire sa teinture et pour l'instant... ça ne ressemble à rien.

Il est torse nu penché dans la douche. J'ai le t-shirt trempé et j'essaye de lui rincer les cheveux. 

Moi : Ça y est, tiens essuies toi.

Je lui tends une serviette.

Il se redresse en frottant ses cheveux avec la serviette. J'en profite bien malgré moi pour le mater et j'avoue que c'est... Wouhaou. Il est wouhaou. 

L'élastique de son caleçon Calvin Klein noir dépasse légèrement de son short. Son ventre est plat et musclé. Son bronzage dessine parfaitement ses muscles et...

Jack : T'aimes ce que tu vois ?

Je pique un fard, merde il m'a cramé.

Moi : Y a mieux. Bon fais voir le massacre.

Il retire sa serviette et ses cheveux tombent en bataille.

Ouais il est blond, très blond. Mais ça lui va bien, plus que bien même.

Ses cheveux clairs contrastent avec ses sourcils noirs, lui adoucissant les traits de son visage. Il perd un peu son côté mec ténébreux et mystérieux mais s'en est pas plus mal, ça le rend dans un sens plus beau qu'il ne l'est déjà.

Parce que putain c'est la vérité, ce mec est vraiment magnifique.

Et bizarrement, j'oublie souvent à quel point Jack est beau. Sa beauté me surprendra toujours.

Jack (anxieux) : Alors ?

Moi : T'es...

Beau ? Magnifique ? Baisable ? Aucun adjectif n'est assez fort pour le décrire.

Et pour finir de m'achever encore plus il met ses cheveux en arrière et couvre sa tête d'une casquette en arrière. Putain qu'il est beau.

Jack : Je suis quoi ? Putain je n'aurais pas du faire ça...

Moi : Non pas du tout ! Pour être honnête avec toi t'es magnifiquement beau et baisable, elle avait raison Charlotte...

Jack (rire) : Magnifiquement beau ? C'est quoi ça ?

Moi : Une expression de Charlotte. Mais ouais, ça te va bien.

Jack : Merci... Et vu qu'on est enfin tous les deux je voulais te parler...

Moi : De quoi ?

Je sens la panique s'emparer de moi. Calme toi Sara tu t'embales peut être pour rien.

Jack : De toi, de moi et de tout ce qui s'est passé entre nous...

Je ne dis rien et attends la suite anxieuse.

Jack : Je suis désolé de t'avoir mentis pour Madison vraiment je ne pouvais pas lui dire qu...

Moi : Ne t'en fais pas, j'ai compris et oui t'avais raison cette fille n'est pas très stable. Et je te pardonne

Jack : Mais tu n'oublies pas...

Moi : Mais je n'oublie pas en effet. 

Jack (souffle) : J'aimerai qu'on mette les embrouilles et tout ça derrière nous et qu'on recommence là où on en était avant l'arrivée de Madison.  Tu te souviens à quel point on était bien et heureux ? Je sais que je t'ai fait souffrir mais dans cette histoire j'ai autant souffert que toi. Je t'aime toi et seulement toi Sara. Je ne sais pas je ne peux pas l'expliquer mais je suis amoureux de toi. Quand quelqu'un te touche ou quand tu rigoles avec un mec je suis jaloux j'y peux rien ça ne me plaît pas de te voir heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. C'est peut être égoïste mais c'est la vérité. Je ferai tout pour te récupérer je te l'ai déjà dit, je refuse de te laisser partir. Tu peux dire ce que tu veux mais tu ne peux pas ignorer ce qu'il y a entre nous et ça depuis le début. Nous deux c'est une évidence... Dis quelque chose s'il te plaît.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant