Pas le moins du monde

2.8K 186 21
                                    

Phoenix, 30 juillet, 15h36

PDV de Sara

L'eau froide engourdi tous mes membres, à moins que ce soit la peur ?

Je n'ai toujours pas sortit ma tête de l'eau que je sens un truc me frôler la jambe...

Moi : AAAAAAAHHHH !!!

Je hurle comme une folle à m'en écorcher la gorge mais en criant de l'eau est rentré dans ma bouche.

Je sens un autre dauphin me toucher et je cède à la panique.

Taylor m'attrape le bras et me sors enfin de l'eau.

Je continue de me débattre et à m'étouffer en même temps. Je suis en train de crever ! Mais il faut d'abord que je sorte de là pour crever, j'ai pas spécialement envie de finir dans l'estomac d'un dauphin.

Taylor (rire) : Eh beh ça va ?

Charlotte : Viens là ! Tiens prends ma main ! 

Je continue de m'étouffer et mes larmes m'empêche de voir où se trouve la main de Charlotte.

Une main beaucoup plus grande et beaucoup plus forte que celle de Charlotte me prend le bras et me soulève avec une force incroyable.

Jack : Viens là, respire doucement.

Charlotte : Putain t'es vraiment un petit con Caniff !

J'arrive doucement reprendre ma respiration.

Je me dégage de Charlotte et Jack et je retourne dans les vestiaires sous les cris des autres.

Je vais me prendre une douche froide pour reprendre mes esprits.

Une fois les battements de mon coeur calmés je vais me changer et décide d'aller m'asseoir à l'accueil pour attendre les autres.

Je bois une gorgé dans ma bouteille et manque de m'étouffer encore une fois. Putain la honte que j'ai eu... J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie et pourtant il m'en est arrivé des trucs avec Charlotte...

Je suis vraiment heureuse qu'elle soit là, les autres vont enfin voir qui je suis vraiment, les pauvres ils vont être choqués.

Au moment où les autres reviennent de la "merveilleuse" surprise de Bart je vois que tout le monde me regarde avec inquiétude et au moment où mon regard croise celui de Charlotte on explose de rire.

Aaron : Vous êtes vraiment chelous vous deux...

Notre fou rire continue jusque dans la voiture.

On s'assoit à l'arrière avec Jack et dès qu'on se calme un petit peu Jack se penche vers moi.

Jack : Ça va ? Tu vas mieux ?

Moi (rire) : Ouais t'inquiète pas.

Jack : Il s'est passé quoi tout à l'heure ?

Moi : J'ai juste fait une légère crise de panique mdr mais rien de grave !

Charlotte : Elle a peur des dauphins.

Moi (scandalisée) : Mais c'est faux ! C'est juste que j'aime pas trop ça !

Jack (rire) : J'ai compris.

D'un coup il redevient plus sérieux et me regarde droit dans les yeux.

Jack : Ça va avec Taylor ?

Moi : Je ne pense pas que ça te regarde Jack.

Jack : Tu devrais faire attention.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant