White party

4.9K 294 45
                                    


Miami, 4 juillet, 23h00


Le feu d'artifice commence enfin. Je suis assise entre les jambes de Jack, mon dos contre son torse et ses bras me serrant fort contre lui. Son souffle me caresse doucement le cou et son odeur est tout simplement envoûtant. Ce mec me fait vraiment de l'effet, que ce soit son regard son sourire ou son odeur. 

Des petits feus de camps sont éparpillaient un peu partout sur la plage, notre groupe en a accaparé un pour nous.

Jack m'embrasse tendrement la joue. Il me fait complètement fondre. Je ne suis pas amoureuse mais je crois que j'ai des sentiments pour lui, il me plaît vraiment beaucoup.

Vous me direz que c'est rapide ?Je vous répondrai qu'on est jeunes et que ce que je vis là en ce moment est un concentrer de vie où tout est multiplié par 10.

Le feu d'artifice se finit avec le bouquet final et tout le monde applaudit.

Dès que la dernière étincelle s'est éteinte la musique résonne partout sur la plage.

Carter : Sara ! Viens on va leur montrer qui on est !

Je rigole et prends la main que me tend Carter et le suis.

La musique est entraînante, c'est le genre de musique où t'oublie tout et sur laquelle tu ne peux que sourire et bouger comme jamais.

Carter : Je vais chercher à boire tu veux un truc ?!

Il est obligé de crier pour couvrir la musique.

Moi : Non c'est bon merci !

Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé comme ça et je me sens libre.

PDV de Jack 

(ECOUTER LE MEDIA)


Je suis tout seul adossé au bar de la plage un verre à la main. Les autres m'ont bien proposé de les rejoindre mais j'ai envie d'être qu'avec une seule personne... Elle est tellement magnifique que j'ai dû mal à y croire.

Je la regarde depuis le début mais elle ne s'en est pas rendu compte, elle a l'air de s'en foutre de tout ce qui l'entoure. Elle danse depuis je ne sais combien de temps sans relâche et avec toujours autant de passion. Son sourire ne l'a pas lâché depuis le début de la soirée. Je sais que je ne suis pas le seul à la regarder et ça m'énerve mais je fais comme ci de rien n'était. Ce qui me surprends le plus c'est qu'elle n'a même pas conscience de ce qu'elle dégage.

Taylor : On dirait un pervers à la mater comme ça.

Moi-rire : Ferme la Taylor.

Taylor : Si t'attends trop longtemps quelqu'un va finir par prendre ta place. Ah beh regarde ! Qu'est ce que je disais...

Et en effet il avait raison, un mecs'est approché de Sara et lui dit quelque chose qui la fait rire.

Une vague de colère s'empare de moi. Pourquoi je réagis comme ça putain ?!

Taylor : A ta place j'irais marquer mon territoire.

Moi : Elle ne m'appartient pas.

Taylor : Elle pourrait t'appartenir si tu faisais un effort. En tout cas si ça avait été ma copine, j'aurais déjà frappé ce mec depuis longtemps.

Moi : Ce n'est pas ma copine.

Taylor : Tu fais comme tu veux, bon je vais rejoindre les autres.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant