Orlando, 8 juillet, 16h54
A force de me débattre mais aussi parce que le zombie a attrapé une autre victime je réussis à me libérer et je cours comme une folle jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape la main et me tire dans le sens inverse.
??? : Viens c'est de l'autre côté la sortie !
Je me retourne et reconnaît Tatitay.
Moi : Lâche moi Tatitay ! Je peux me débrouiller toute seule !
Tatitay : Comme tu veux chaton !
Il me regarde et s'en va comme si de rien était. Je me retourne et vois une folle qui s'avance vers moi en boitant rapidement la main tendue.
Moi : TATITAY ! ATTENDS MOI !
Je cours vers lui et lui attrape le bras que je serre tellement fort que ça doit lui faire un garop.
D'un coup il m'attrape par le bras et me tire en partant en courant. Des mains s'accrochent à mon bras, à mes vêtements, je n'entends rien et je ne vois rien. Je ne me fis qu'à une chose, la main de Tatitay dans la mienne.
Moi : Ils sont où les autres ?!
Tatitay : Ils ont déjà réussit à trouver la sortie.
Une lumière attire mon attention. LA SORTIE !
J'appelle Tatitay mais il nem'entend pas. Je tire alors de toutes mes forces sur sa main pour qu'il arrête de courir.
Tatitay : Quoi ?!
Moi : La sortie !
C'est à mon tour de le tirer vers la lumière.
Je rentre dans la pièce mais et hurle en même temps que Tatitay, on est entrés dans une pièce d'exorcisme. On hurle et on ressort en courant.
Mon dieu ! J'ai dû courir plus d'unkilomètre ici ! A force de courir et d'aller partout on finit par trouver enfin la sortie.
La lumière du jour nous brûle les yeux. On se regard et on explose de rire. On est en sueur et complètement essoufflés mais pour une fois on a bien rigolé.
Tatitay : Mon dieu ! Plus jamais je te suis !
Moi : J'ai vu de la lumière je croyais que c'était la sor... JACK NON !
Jack est sortit de nul part et à poussé violemment Taylor.
Taylor : Qu'est-ce que tu fous mec ?!
Jack : Tu t'amuses bien avec ma copine ?!
Moi : Jack ! Qu'est-ce qu'il t'arrive !
Il m'ignore et continue de pousser Taylor. Tatitay le repousse pour se défendre.
Taylor : C'est quoi ton soucis ?
Jack : Mon soucis ?! MON SOUCIS ?! C'est qu'un salop comme toi sort de cette maison en tenant la main de MA copine tout en rigolant avec elle !
Je décide de m'interposer entre eux avant que ça n'en vienne aux mains.
Moi : Jack ! On se tenait la main pour ne pas se perdre ! J'ai fait pareil avec toi !
Jack : Oui mais moi je suis ton COPAIN !
Taylor : Détends toi vieux j'ai rien fait de mal.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...