Du Madipute tout craché

3.2K 214 26
                                    

Oklahoma, 25 juillet, 9h33

PDV de Madison

Moi : Tiens Caniff ! Je pensais à toi justement !

Taylor : Qu'est ce que tu veux Madi ?

Je me calle sur son pas et on se dirige vers l'ascenseur.

Moi : Je voulais savoir comment t'allais.

Taylor : Très bien c'est gentil à toi de t'inquiéter.

Moi : Et sinon niveau amour t'en es où ?

Taylor : Qu'est ce que ça peut bien te foutre hein ?

Moi : Beh je me disais juste que ça doit être dur pour toi non ?

Taylor : De quoi tu parles ?

J'attends d'être rentrée dans l'ascenseur et prends tout mon temps pour répondre.

Moi : Voir la fille qu'on aime aimer quelqu'un d'autre. Crois moi je te comprends, je sais ce que tu ressens vu que le mec que j'aime en aime une autre et sous mes yeux en plus (rire) ! Ce que le monde est mal fait hein ?

Taylor : Je ne suis pas amoureux de Sara.

Moi : Qui a parlé de Sara ?

Taylor : Mais... C'est toi qui as... Je pensais qu...

Moi : Ouais bref on s'en fout ! Je dis juste que ça doit être dur pour toi de passer toujours après Jack. C'est vrai quoi non ?

Il ne répond rien et je souris tout en continuant à déverser mon venin.

Moi : Je suis sûre et certaine que tu pensais que t'avais une chance avec, surtout c'est dernier jour n'est ce pas ? Mais bon elle est amoureuse de Jack...

Je vois la mâchoire de Jack se contracter. Excellent, mon plan marche à merveille.

Moi : Ça doit être frustrant d'être invisible à ses yeux non ? Dès que Jack arrive dans une pièce bam elle regarde que lui.

Taylor : Je ne suis pas invisible.

Moi : Ah bon ? Alors pourquoi elle n'a même pas remarqué que c'est toi qui t'es battu avec le mec dans les toilettes hier soir ?

Je vois ses poings se serrer. Ouh ouh il est à deux doigts de craquer.

Mouah !  Ah ! Qu'est ce que je m'amuse !  Je lui souris avant de finir par l'achever.

Moi : Ouh... Ai-je touché un point sensible ? En tout cas tu le sais maintenant, elle joue avec toi, elle s'en fout complètement. Sara ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. J'ai même une preuve si tu veux, regarde. (Je lui montre la photo prise hier soir) Ça c'est fait hier soir, ils ont même dormis ensemble.

Je vois quelque chose se briser au fond de ses yeux, ils ont d'un coup viré au noir. Il sort de l'ascenseur et je le suis.

Taylor : Tu n'es qu'une salope rien de plus.

Moi (sourire) : Merci.

Il se retourne et part vers la sortie.

Moi : Tu ne viens pas déjeuner ? !

Sans se retourner il me lève son majeur et je rigole, satisfaite de moi. 

*

Oklahoma, 25 juillet, 9h30

PDV de Sara

Pour éviter tous soupçons je descends en même temps que Jack Carter et Aaron. Jack me lance de petits coups d'oeil complice et j'avoue que ces regards m'avais manqué.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant