Queen Beyoncé

5.3K 309 32
                                    

Miami, 2 juillet, 2h27


Jack : Putain ! Pourquoi tu ne l'as pas ?!

Moi : J'allais pas jouer avec ! Et ne remets pas la faute sur moi ! Je te rappelle que c'est toi qui m'a couru après !

Jack : Ok on se calme, ça nous avancera à rien de nous engueuler. Viens on va s'abriter.

Jack s'élance et je le suis, on court on court et on court encore mais ça ne sert à rien il y a aucun abris nulle part !

On s'arrête et on s'assoit sur un banc pour reprendre notre souffle.

On se regarde quelques secondes puis on explose de rire.

Moi : On est perdus.

Jack : En plein milieu de la nuit.

Moi : Et il pleut.

Jack : On ne peut pas faire pire.

On continue de rigoler.

Jack : C'est bizarre, la pluie est chaude.

Moi : C'est Dieu qui nous pisse dessus.

Jack en rigolant : Non mais sérieusement tout est chaud ici.

Moi : A ton avis il est quelle heure ?

Jack : Je sais pas, je dirais 1 ou 2 heures du mat'.

Moi : Viens on va essayer de retrouver notre chemin.

Je me lève et me retourne vers Jack.

Moi : Tu viens ?

Jack : Tu ne trouves pas ça romantique ? Il met ses mains sur mes hanches. Nous deux seuls la nuit sous la pluie...

Je le regarde et j'ai des millions de papillons enragés dans le ventre. Putain mais ce mec il est tellement mignon et gentil et drôle et chou et baisable et bandant... Enfin bref... Vous m'avez compris.

Il se lève et me colle à lui. Il plonge ses yeux dans les miens. On reste comme ça une éternité avant qu'il se penche doucement vers moi.

Moi : Jack ?

Jack : Mmh ?

Moi : J'ai faim.

Il rigole.

Jack : Moi aussi, allez viens.

Il me prend par la main et on se dirige vers ce qui nous semble être la bonne direction.

*

Miami, 2 juillet, 10h12

Maho : Bon tu m'expliques où vous êtes passés hier soir ?

Depuis que je viens de me réveiller elle fait que me questionner. Je sors de la douche enfin prête et on se dirige vers l'ascenseur pour aller petit dej.

Moi : Je ne sais même pas où on était. Il m'a couru après je ne sais combien de temps et on ne regardait pas où on allait. On a finit près d'une plage.

Maho : Ouuuuh !

Moi en rigolant : Calme toi il ne s'est rien passé on a juste parlé et puis l'orage a éclaté. On a finit complètement trempés et morts de fatigues.

Maho : Vu comment tu souris ça avait l'air bien ! Il te plaît ?

Moi : Ouais, franchement ouais.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant