La chute de Madipute

3.1K 208 23
                                    

Phoenix, 27 juillet, 19h03

PDV de Maho

Moi : C'est quoi ça ?

Je me relève doucement avec le pilulier à la main.

Moi : Qu'est ce que ça fous dans ton sac ?

Madison veut me prendre le pilulier des mains mais j'anticipe son coup et l'esquive.

Moi : Je ne vais pas le répéter Madison, qu'est ce que ça fout dans ton sac ?

J'essaye de garder mon calme parce que je suis à deux doigts de lui sauter à la gorge.

Cam : Qu'est ce que c'est ?

Aaron vient me prendre le pilulier des mains avant de fixer Madison d'un air incrédule.

Moi : J'ai trouvé des somnifères dans le sac de Madison.

Nash : Des somnifères ? Quoi mais non, c'est pas...

Taylor : C'est exactement les même qu'à prit Sara.

Jack à son tour regarde le pilulier. Et je vois sur son visage que tout se met en place dans son esprit.

Jack : Madi ?

Madison : Ils sont à moi ! J'ai... J'ai du mal à dormir le soir alors je... je suis obligée d'en prendre et... Aaah !

Taylor l'a chope par la gorge et la plaque contre le mur où sa tête frappe violemment.

Taylor : C'est toi ! C'est de ta faute !

Nash : Taylor calme toi !

Taylor : Elle a drogué Sara ! Elle a faillit mourir par sa faute !

Il la recogne contre le mur et Cam décide d'intervenir.

Cam : Taylor arrête laisse la parler.

Taylor : Tout est de sa faute putain ! Elle est partie ! Elle a quitté le tour à cause de toi ! Et vous ! Elle vous a tous dit la vérité et personne ne la crus !

Jack : Madi ? C'est vrai ce qu'il dit ou pas ?

Madison : Non bien sûr que non...

Maggie : Elle a donné un verre à Sara hier et des médicaments.

Tout le monde se retourne vers elle.

Madison : Quoi ? Mais vous n'allez pas la croire elle quand même ?! C'est qu'une salope infidèle !

Carter : C'est vrai ou pas Maggie ?

Johnson : Madi a drogué Sara ?

Maggie hoche la tête et tout éclate.

Taylor Aaron et Jack se sont jeté sur Madison pour la frapper. Les autres ont dû intervenir pour les empêcher de lever la main sur Madipute.

Madison : J'ai fait ça pour vous ! C'était qu'une arriviste doublée d'une allumeuse ! Elle n'avait pas sa place ici ! C'était qu'une salope elle n'en valait pas la peine !

Il n'y avait cependant personne pour m'en empêcher moi.

CLAC !

Moi : Tu l'as drogué ? ! (CLAC !) Depuis le début tu nous mens à son sujet ? ! (CLAC !) Sara avait raison ! (CLAC !) T'es complément cinglé ! (CLAC !)

J'allais lui en mettre une autre mais Hayes est venu me retenir.

Moi : Lâche moi Grier !

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant