Complètement folle

3.2K 220 36
                                    


Springfield, 22 juillet, 23h04


Madi : Sara ? On peut discuter ?

Moi : Ouais si tu veux.

Madi : Je voulais juste m'excuser pour l'autre soir, je me suis un peu emporter contre toi mais il ne faut pas le prendre personnellement, après tout on a été aussi blessée l'une que l'autre. On est un peu les deux victimes dans cette histoire.

Elle ralentit la marche de façon à ce qu'on se retrouve à l'arrière du groupe. Une fois que les dernières oreilles indiscrètes se sont éloignés je décide de lui répondre.

Moi : Hum ouais, ça ne fait pas spécialement plaisir d'apprendre que ton...

Madi : Bon écoute moi pétasse j'arrête de jouer.

Je la regarde tellement choquée par ce changement que je ne trouve même pas de quoi répondre.

Madi : Je sais que tues toujours amoureuse de Jack mais tu peux faire une croix dessus ma belle, il est à moi on est d'accord ?

Moi : T'es cinglé, ila dit qu'il ne voulait plus de toi et que c'est de mo...

Madi : Ta gueule c'est moi qui parle. Bon alors écoute moi bien, j'espère que t'as passé de bons moments ici car c'est terminé maintenant et je tiens à te dire que ton enfer commence maintenant.

Moi : Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'es complètement folle ma pauvre ?

Madi : Attends de voir ce qui va t'arriver et on verra qui sera la folle. Je compte tout faire pour que Jack retombe amoureux de moi et je n'ai pas peur de détruire TOUT ce qui est sur mon chemin pour y arriver.

On entre enfin dans l'hôtel.

Moi : Et comment tu vas faire quand je vair prévenir les autres de la folle dingue que t'es réellement ?

Madi : Mais ils ne vont pas te croire ma chère, c'est ta parole contre la mienne. A ton avis de qui entre moi sa pauvre ex cocue toute mignonne et timide et toi la reine des emmerdeuses sans cœur qui pète un plomb sans arrêt et qui écrit des chansons dans le seul but de détruire son ex, ils vont croire qui ? T'es peut-être la reine des emmerdeuses mais saches que je suis la souveraine des salopes et tu vas très vite t'en apercevoir.

Moi : Mais tu es compl...

CLAC !

Elle est folle, je vous jure qu'elle est folle.

 Cte dingue vient de se gifler ! Elle s'est giflée elle-même !

Le bruit de la gifle raisonne dans le hall et la troupe se retourne vers nous.

Madison fait semblant de pleurer tout en se tenant la joue.

Madi : Mais pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu ne veux pas accepter mes excuses ?

Cam : Il s'est passé quoi ?

Madi : Elle m'a giflé !

Ses pleurs redoublent pendant que je la regarde bouche bée avec une seule pensée dans la tête, elle est folle.

Maho : Mais non elle ne ferait jamais ça !

Madi : Mais vous avez bien entendu la gifle non ?

Aaron : Pourquoi tu l'as giflé Sara ?

Moi : Je n'ai rien fait ! C'est elle qui...

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant