0

14.9K 812 42
                                    

J'étais assise sur ce qui me sert de lit quand la porte s'ouvrit brutalement.
Je relève la tête et j'aperçois Niqa. Qui est Niqa ? L'homme qui m'as kidnappée et enfermée ici.

Il s'approche de moi et comme d'habitude , je me mis à trembler.

Niqa - Ahlala ! Je suis content aujourd'hui ! Tu veux savoir pourquoi ?

Je ne répondis rien. Il se mit à ma hauteur et me tira fort -très fort- les cheveux.

Niqa - Tu veux pas me répondre ?

Moi -Je.. si.. Pourquoi est ce que vous êtes content ?

Niqa - me lâchant les cheveux- Hum , je préfère ça ! J'aurais jamais cru mais ton bâtard de père a payé ce qu'il me devais , et je peux te dire que c'était beaucoup ! Il tient à toi tout compte fait !

Moi - Mon..mon père .. ?

Niqa - Ouais ! Ce qui veut dire que j'ai plus besoin de toi !

Il se relève et se dirige vers la porte.

Niqa - Dans 15 min , un des mes hommes te libéra et une voiture t'attendra pour te ramener chez toi.

Vraiment ?

Il se retourne , me regarde et sourit. C'est pas un jolie sourire mais un sourire qui fait froid dans le dos !

Niqa : T'entendras plus parlé de moi. Salut Mélya.

Il sorti enfin.

J'ai pas pu m'en empêcher , j'ai exploser en sanglots. Je sais pas si vous vous rendez compte , je vais revoir ma famille !

__________________________

15 minutes plus tard :

La porte s'ouvre de nouveau mais cette fois ce n'est pas Niqa. C'est " un de ses hommes". Il porte une cagoule donc je ne vois que ses yeux.

Il s'approcha de moi et me tendis sa main.

Lui - Viens.

Je le regarda surpris mais n'accepta pas sa main. Je me leva toute seule et me mis en face de lui.

Lui : Euh ouais , j'peux comprendre. Suit moi.

Je le suivit en dehors de " ma chambre " comme l'appelait Niqa. Je déteste quand il dis ça. Ma chambre est chez moi , chez mes parents.

On prends l'escalier qui nous conduit en haut. Ça veut dire que " ma chambre " était en faite au sous sol de la maison. J'ai vaincue pendant ici pendant 2 ans. À cette pensée , mes larmes on commencée à monter.

Il ouvre une porte et on fini sur l'arrière cous de la maison.

...- Putain , il fait chaud !

Je ne l'aurais pas dit comme ça , mais effectivement il fait chaud. Ça change de la chambre ou j'étais. Je n'avais quasiment pas le droit de sortir alors ça me fais vraiment bizarre d'être dehors.

Je jette un coup d'œil sur lui. Il est assez grand de taille et il est habillé en noir. Pas étonnant qu'il est chaud.

Une sonnerie se fit entendre , c'était le portable du jeune homme. Je lève les yeux sur son visage enfin sur ses yeux vert il avais le regard braqué sur moi.

Je baisse la tête gênée et il décrocha son téléphone.

Lui - Ouais ?

...

Lui - Ouais , j'suis avec elle.

...

Lui - Viens à l'arrière cours , on est là.

...

Lui - Ok.

Il raccroche.

Lui : Euh..la voiture arrive.

J'hocha simplement la tête. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler.

Deux minutes plus tard , la voiture arriva et a ma plus grande surprise , c'est une jeune fille qui conduit.

Elle - Salut K.

Lui - Ouais , Salut. Ramène la bien chez elle Nina.

Le jeune homme m'ouvre la portière arrière.

Elle - Oui t'inquiète pas , aller monte.

Je monte et mis ma ceinture.

Elle - Prête ?

Moi - Ou..oui.

Elle -La route va être longue. Tu peux dormir si tu veux. Aller on y va , à plus K .

Lui -Ouais ,ouais.

Elle démarre direction chez moi...

_______________________

Je m'appelle Mélya , 18 ans et je me suis faite enlevé a l'âge de 14 ans. Pourquoi ? D'après ce que j'ai compris , étant jeune mon père devait de l'argent a Niqa il ne l'as pas rembourser et c'est moi qui en a payer les frais... Classique.

Je suis d'origine Espagnol et Marocaine de mes parents Camélia et Idriss.

J'ai deux grands frères Farès et Ismaïl et un frère jumeau Kaïs.

J'étais une jeune fille comme tous le monde jusqu'à ce jour que je n'oublierais sans doute jamais. Le jour de mon enlèvement..

___________________________________

Salut tous le monde ! Je vous reposte l'histoire de Mélya avec quelques petites modification :) .

enjoy !!

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant