9•

6K 495 28
                                    

Mélya

Moi - Où sont Farès & Ismaël ?

Maman - Ils travaillent mon cœur.

Moi - Ah bon où ça ?

Maman - Ils travaillent tous les deux dans le bâtiment.

Moi - Trop mignon ils sont toujours ensemble !

Maman - Eh oui !

Après ça un médecin est arrivé et à demander à parler à mes parents. Je suis donc seule avec Kaïs.

Idriss

Nous sortons de la chambre du médecin et on va en direction de son bureau.

Médecin - Asseyez-vous je vous en prie.

Kamélia s'assoie et moi aussi.

Médecin - Alors il fait que nous parlons du cas de votre fille.

Je froncé directement les sourcils , je m'attends au pire.

Kamélia - C'est grave ?

Le médecin la regarde assez perplexe.

Putain !

Médecin - Oui Mme. Votre fille a subi des choses assez..horrible d'après les examens que mes collègues ont effectuées. Elle a également refusé que mes collègues de sexe masculins l'approche. Ce qui laisse penser qu'elle a pu subir des agressions sexuelle.

Mon cœur va lâcher.

Kamélia a commencé à pleurer.

Putain non !

Moi - Vous êtes sur ? Elle agis normalement pourtant ! Putain !

Médecin -Calmez vous Mr svp. Elle est traumatisée mentalement et elle est encore dans l'ignorance. Elle n'a pas tout a fait réaliser se qu'elle a subis. Elle est comme qui dirais dans le déni.

Kamélia -Et..et qu'est ce qu'on doit faire alors ?

Médecin -Pour l'instant rien. Il faut que vous agissez plus ou moins naturellement avec elle. Il ne faut surtout pas la brusquer ni la forcée à racontée ce qu'il lui ai arrivée , il faut lui laisser du temps et la laisser agir par elle même vous comprenez ?

Moi -Oui..

Médecin - Une psychologue va être la pour discuter avec elle en qu'à de besoin.

Kamélia -D'accord.

Moi -Quand est ce qu'elle pourra sortir ?

Médecin - Dans 1 mois ou 2 , nous allons voir comment se passe ses prochaine semaines.

Moi -D'accord merci docteur.

Médecin -Je vous en prie. Ne vous inquiétez, votre fille est vraiment courageuse. Elle va s'en sortir.

Moi -Je l'espère.

Après cette conversation avec le médecin j'ai emmener Kamélia prendre l'air.

Je l'ai prise dans mes bras.

Moi -Ça va aller chérie.

Kamélia -Insh'Allah. J'ai peur de savoir ce qu'il lui ai arrivée Idriss.

Moi -Je sais mon coeur moi aussi. Putain tous ça c'est de ma faute !

Kamélia se détache de moi et passe une main dans mes cheveux pour me calmer.

Kamélia -Arrêtes Idriss on en a déjà parler et on sait tous les deux que tu n'a rien à voir dans cette histoire. Cet homme qu'il la kidnappée l'a fais simplement parce qu'il avait besoin d'argent.
Tu te rappelle de ce que la police a dis non ?

Moi -Oui mais pourquoi toute ces lettres de menace ?

Kamélia -Ça mon coeur on en sait rien.

Je la sers à nouveau dans mes bras.

Moi -J'ai toujours été réglo dans ma vie et..

Kamélia -Chut ! Je le sais ça mon chéri ! Ça va aller Insh'Allah il faut s'en remettre à Dieu et surtout dire Hamdoulillah. Notre fille est toujours en vie !

Moi -Tu as raison chérie. Al Hamdoulilah.

Elle a de suite poser ses douce lèvres sur les miennes.

_________________________________

Voilà une suite ! Pas très longue je sais mais bon ..

Dites moi ce que vous en pensez 😊❤❤

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant