Mélya
Je dors assez bien quand la porte s'ouvre brusquement.
Je garde les yeux fermée pour ne pas le voir.. Il me fait tellement peur !
... : Eh lève toi !
J'ouvre immédiatement les yeux. Première règle , toujours obéir a Niqa..
Niqa- Je commence a en avoir marre de ton père ! Ce batard ne compte pas me rembourser et ça commence a me casser les couilles !
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi est ce que je suis mêler a leurs affaire. Ça ne me regarde absolument pas tous ça !
Moi- Je..Je ne vois pas le rapport avec moi. Je n'ai rien fais..
Niqa -Et alors ?! T'es sa fille et tu va payer à sa place !
Il s'approche et s'allonge sur moi..
Oh non par ça..
... : Mélya ? Mélya ?
J'ouvre les yeux et je vois Jennah , l'infirmière.
Jennah- Tous va bien ?
Moi-Je .. je oui
Jennah -Tu es sur ? T'es joues sont trempés.
Je touche mon visage et effectivement, je pleurais sans même m'en rendre compte.
En même temps avec cet horrible cauchemar..
Moi -Oui ça va Jennah t'en fais pas. Tu peux m'accompagner aux WC ?
Jennah -Bien sûr.
Elle m'accompagne au WC/salle de bain et je fais ce que j'ai a faire. Ensuite je retourne m'allonger.
Jennah -Il fait que tu prenne tes médicaments mais avant ça tu ..
Je lui coupe la parole
Moi - Je dois prendre mon petit déjeuner. Je sais Jennah ça fais 2 mois que je suis ici maintenant.
Eh oui ! Le temps passe et ça fais maintenant 2 mois que je suis à l'hôpital et je sort dans 1 semaine d'ailleurs. Je vais enfin pouvoir rentrée chez moi !
Elle a rigoler et ma donner mes médicaments et elle est partie chercher mon petit déjeuner.
Une fois seule dans la chambre je me suis mise à ce que le médecin m'a dit hier. D'après lui j'ai eu un traumatisme et que je suis toujours 《 dans le refus de l'admettre》.
Choc grave provoquant une atteinte psychique. Le traumatisme physique blesse le corps mais peut aussi, comme le traumatisme psychique, atteindre le mental.
C'est pas facile d'en parler et je dois voir une psychologue. Si je ne veut pas en parler avec ma famille, c'est surtout pas à une inconnue que je vais en parler ! Ils ne comprennent rien de route façon !
Et d'après Niqa c'est de la faute de mon père. Je n'ai pas oubliée, j'attends seulement de sortir d'ici pour pouvoir lui en parler.
[...]
20h
J'ai passer la journée toute seule aujourd'hui parce que mes parents et mes frères travaille. Dire que je n'ai pas peur de rester toute seule serais mentir. Je suis terrifiée à l'idée que la porte s'ouvre et que Niqa puisse revenir me chercher.
Je me suis levée afin de ranger la petite armoire de "ma chambre" était en rangeant mon sac je suis tombée sur un petit bout de papier.
Je l'ouvre et je vois que c'est le numéro de téléphone de Nina. Oh je l'avais complètement oubliée ! J'avais plutôt bien sympathiser avec elle pourtant.
Je prends le papier , récupère le telephone que ma donnée Kaïs c'est un simple Samsung galaxy j3 (pourrit se téléphone 😒) m'assoie sur la chaise près de la fenêtre et compose le numéro de Nina en espérant qu'elle réponde.
... - Allô ?
Moi - Nina ?
Nina - Oui c'est qui ?
Moi - C'est.. C'est Mélya je ne sais pas si tu te rappelle de moi ..
Nina a eu un temps de réflexion puis m'as dit
Nina - Oh mais si Mélya ! Comment est ce que tu va ? Tu es chez toi ?
Moi - Je vais plutôt bien et je suis à l'hôpital depuis que tu m'a déposée en fait.
Nina - Ah d'accord.. Je suis contente que tu m'ai appelée.
Moi - Oui désolée de ne pas l'avoir fais avant mais je..
Nina - Ne t'inquiète pas Mélya Je peux comprendre. Tu as revue ta famille depuis ?
Moi - Oui Hamdoulilah !
Nina -C'est le plus important alors.
Moi - Oui c'est vrai , ils sont toutes ma vie.
Nina -Je comprends moi c'est pareille.
Moi - Ça te dis de venir me voir à l'hôpital ?
Nina - Oh oui mais pas devant ta famille.
Moi - Pourquoi ça ? Ils sont adorables tu sais.
Nina - Je n'en doute pas mais il faudrait que te raconte tout d'abord , je te l'avais promis.
Moi - Tu n'as pas oubliée !
Nina - Eh non je suis une femme de parole !
J'ai souris , je l'apprécie déjà.
Moi - Ravis de l'entendre alors.
Nina - J'aimerais que se voient mais pas à l'hôpital. Ta sortie est prévue pour quand ?
Moi - Dans une semaine Insh'Allah.
Nina - Insh'Allah c'est cool on se verra à ce moment là ça te va ?
Moi - Oui pas de problème. On reste quand même en contact d'ici la ?
Nina - Bien sûr !
On a continuer à se parler un petit moment avant de raccrocher.
Je me suis rallongée dans mon lit puis je me suis endormi après avoir parlée avec Kaïs.
Je sens que Nina est une fille bien. J'espère ne pas me tromper.
________________________________
Suite assez longue non ?
Voter&commenter ❤❤
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...