⚠️ partie longue 😊
🦋 bonne lecture 😘
MÉLYA
5 mois plus tard
Flashbacks ↩️:
Recroqueviller sur ce qui me sert de lit j'attends.
J'attends quoi ? La mort s'en douter.
Je ne sais plus quoi faire .. Comment est ce que je vais m'en sortir ?
Niqa est l'homme le plus dangereux que j'ai pu voir..
Peut être que mes parents on fini par m'oublier et qu'ils ont eu une autre fille comme me le répète souvent Niqa et que je vais rester ici jusqu'à la fin de ma vie. Ou jusqu'à ce que mon père ce décide a venir..
Niqa dit qu'il ne viendra jamais car il ne m'aime pas et que je mérite tout ce qui m'arrive.
Est ce qu'il a raison ? J'en sais rien , je sais pas , je sais plus rien a vrai dire.
Je ferme les yeux et laisse mes larmes couler le long de mes joues. C'est tout ce que je peux faire pour le moment.
J'ai jamais autant pleurer depuis que je suis ici. En même temps avant j'avais pas de quoi pleurer j'avais une belle vie , une belle famille , des amis ..
Et la je me retrouve enfermer ici toute seule avec seulement mes yeux pour pleurer.
La porte s'ouvre brusquement. Je relève la tête et vois deux hommes que je vois souvent ici.
Ils ont des sourires sadique sur le visage.
Oh non ..
Homme 1 - Alors ça va la chienne ?
Je baisse les yeux comme à mon habitude.
Ici tous le monde m'appelle comme ça. Ils me considèrent tous comme une chienne..
Voyant que je ne réponds pas , il s'avance vers moi et me gifle violemment.
Je me tiens la joue en pleurant.
Homme 1 - Réponds quand je te parle sale chienne !
Moi - Oui je .. ça va ..
Homme 2 - Tiens
Il me jette une assiette des pâtes. La moitié tombe par terre.
Je me baisse pour prendre l'assiette mais il m'attrape par les cheveux
Homme 2 - Ton batard de père t'as pas appris la politesse ?
Moi - Mer.. merci
Homme 2 - Je préfère la chienne !
Il se relève et s'apprête à sortir de « ma chambre » mais l'homme 1 se retourne vers moi et crache dans mes pâtes.
Homme 1 - Voila y 'aura plus de goût comme ça !
Ils s'en vont tous les deux en rigolant et moi j'ai éclater en sanglots.
Encore une fois...
〰️➖〰️➖〰️➖〰️➖
Encore allongée sur le matelas je pense à Kaïs , mon jumeau , ma vie ...
Qu'est ce qu'il est devenue ?
On a maintenant 16 ans et il est donc au lycée.
J'aurais tellement aimée être avec lui..
Ma mère nous a toujours dis que les années lycée étaient les meilleurs abbés qu'on puisse vivre. Et c'est au lycée qu'elle a rencontrer papa alors je veux bien la croire ...
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...