•17.1•

4.7K 387 35
                                    

MÉLYA ( en média 🤤😍)

Après avoir déjeuner en famille , tous le monde est parti au travail sauf ma mère qui elle est en vacances.

Mon père m'as déposée devant mon école et est parti au travail à son tour.

J'arrive dans la salle de classe certaines filles sont déjà installées. Je les salues et comme d'habitude je m'assoie au fond de la classe.

J'ai toujours été discrète alors cette place me va très bien !

Je sort mes affaires de Français en attendent que Mme Muget arrive , elle est toujours en retard c'est dingue ça !

Elle arrive 2 minutes plus tard avec une fille. Une jolie fille qui ne m'est pas inconnue !

C'est la fille que j'ai croisé au toilette le jour où j'ai manger avec les jumeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la fille que j'ai croisé au toilette le jour où j'ai manger avec les jumeaux.

Mme Muget - Bonjour à toute ! Je voudrais vous présenter Nora qui sera avec nous à partir d'aujourd'hui ! Je compte sur vous pour bien l'accueillir parmi nous !

La classe - Oui !

Mme Muget - Bien ! Installe toi ou tu veux Nora. Il y a de la place ici !

C'est sûr , on est que 10 élèves !

Nora lui sourie et la remercie puis marche en ma direction.

Je baisse la tête sur mes cahiers en espérant qu'elle ne s'assoie pas à côté de moi mais trop tard.

Nora - Je peux m'assoir à côté de toi Mélya ?

Je lève la tête vers elle surprise. Genre elle se rappelle de mon prénom ?

Moi - Euh ouais.

Nora me sourie. Elle est vraiment très jolie.

Nora - Cool merci.

Elle s'assoie donc à mes côté.

Nora - Tu te souviens de moi ?

Moi - Hm oui , on c'était vu au tacos ?

Nora - Oui ! Alors qu'est ce que tu fais ici ?

Moi - J'étudie comme toi.

Elle lâche un petit rire.

Nora - Je m'en doute ! Mais cette école est assez ... spéciale alors je me pose la question.

Honnêtement je la trouve vraiment bizarre. Elle est tellement curieuse !

Moi - J'ai eu des problèmes personnels donc du retard sur mes cours et me voilà.

Nora - Oh d'accord. Et ça .. va ?

J'hausse les sourcils surprise.

Moi - Hm oui merci.

Elle me fait un petit sourire et se concentre sur le cour.

Elle est définitivement .. bizarre.

__________________________

Alors ! Que pensez vous de Nora ? Est-ce que Mélya doit se méfiée d'elle ?
Et Nina ?

Partie assez courte je sais mais c'est la partie 1 😊

Votez à chaque fin de partie svp y'a beaucoup trop de lecteurs fantômes la !

Plus de 100 vues pour 15 votes , je trouve vraiment vraiment exagérée !! Écrire ça prends vraiment du temps alors svp voter et commenter ça fait toujours plaisir ! J'ai souvent l'impression d'écrire pour personnes 😒.

Bisous ♥️

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant