« Ain't got no tears in my body »
KAMÉLIA
Emna - Alors vu que ça fais un moment que nous avons pas vu Mélya , on a décidée de venir chez vous. Est ce qu'elle est là ?
J'aurais du me douter qu'elles allais me poser cette question. C'est même normal.
Mais je ne peut pas leurs dire parce qu'il va falloir dire que Mélya a été kidnappée et je veux pas en parler.
Moi - Hm Mélya n'est pas ici. Elle est chez de la famille dans le sud.
Les filles se regardent un instant. Je ne sais pas si elles me croient.
Maïtha - Elle ne réponds pas au téléphone alors on étaient inquiète.
Moi - Ne vous en faites pas elle va bien. Écoutez je lui dirais que vous êtes passée et je lui dirais de vous appeler. Mais j'ai un rdv important.
Elles se lèvent et je les raccompagne à la porte.
Emna - D'accord merci d'avoir pris le temps pour nous.
Je leurs sourit. Elles sont adorables.
Moi - Pas de problème les filles. Mélya va bien ne vous en faites pas.
Les filles - Au revoir.
Moi - Au revoir.
Je referme la porte la porte et souffle.
Mentir c'est décidément pas mon truc.
MÉLYA
Le lendemain matin
Le réveille a été difficile ce matin.
Je le suis réveillée à 9h car j'avais rdv avec la psychologue et il fallait que j'aille en cours.
J'ai un autre rdv avec elle cette après midi.
Amir m'as vraiment fait peur hier. Il m'as quand même hurler dessus et pour rien ! Je n'ai pas arrêtée de penser à ce qui s'est passée. Pourquoi est ce que les hommes sont aussi méchants ?
Je retourne dans ma chambre et récupère mon téléphone que j'avais laisser dans ma chambre.
2 appelles manques de Kaïs❤️✨
1 nv msg de Kaïs : Apelle quand tu peux Omri
1 msg de Papa💓 : Je passe après ma princesse InshAllah
1 msg de Maman💫🎀 : Je pars de la maison mon cœur ! A tout de suite !
1 msg de Ismaël💘 : Salam petite sœur ça va ?
1 msg de Farès🤣: Qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt Mélya ? 🤔
1 msg de Nina🎀 : Salut j'espère que tu va bien
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...