ANA
Après que ce malade soit partie , je me suis effondrée part terre en pleure.
Putain mais ce con m'as étranglée ! Ok je suis pas un ange mais je mérite pas ca !
La sensation d'être étouffée et de ne plus respirer c'est vraiment horrible .. et en plus de ca , j'ai essayer de me débattre il en avait que faire.
Et en plus il m'as dit de ne pas prévenir Mélya ! Et si c'était elle qu'il l'avais envoyée ?
MÉLYA
Après avoir passer une journée assez sympathique , j'embrasse les filles et je me dirige vers mon cassier pour poser des cahiers et en récupère d'autres.
J'ai comme l'impression qu'on me regarde alors je tourne ma tête et je vois un jeune garçon en train de me regarder , carrément en train de me fixer même.
Sérieux j'aime pas ça !
Quand il a vu que je le regardais , il m'as sourit et je sais pas pourquoi mais j'ai ressentie des frissons dans ma nuque. C'est très désagréable..
C'est pas son sourire qui est désagréable mais c'est le fait que ce soit un .. homme.
Je tourne la tête sans le calculer plus que ça et faire vite mon cassier.
Le pire c'est qu'on est seuls dans le couloir ..
Je marche en direction du parking pour rejoindre les frères quand j'entends :
...- Attends !
Je me retourne et c'est bien sûr le gars.
J'avance difficilement ma salive avant de répondre.
Moi- Oui ?
... - Ta fait tomber ça
Il me tend une feuille.
Moi - Ah merci , je dois y aller.
Il me sourie encore et me dis ;
Lui - Au fait moi c'est Chris.
Il me tend sa main pour que je la sers mais honnêtement je peux pas , c'est au dessus de mes forces.
Je sers les poings.
Moi - Je dois y allée
Je me retourne et cours limite pour sortir au plus vite de la.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
****
18h15 : Pizzeria 🍕
Les jumeaux sont venus me chercher avec Naïm puisqu'ils sont toujours ensemble.
Je peux pas rentrer en bus , avec tous ses gens tous ses hommes ..
Et là on mangent une pizza parce que Naïm avait vraiment envie donc.
Je me suis assise à une table avec Naïm pendant que les jumeaux commandent.
Naïm - Alors ta journée ?
Moi - Euh bah ça va et toi avec les jumeaux ?
Naïm s'est mis à rire.
Naïm - Tes frères sont fou wAllah , je passe de bonne vacances !
Moi - Ta de la chance alors.
Naïm - Ouais. Je sais que ma sœur est dure à vivre , j'suis désolé.
Moi - Oh t'en fait pas ça va.
Les jumeaux reviennent enfin avec les pizzas
Moi - Wooh vous avez abusés là !
Ismaël - Je lui ai dis à ce con !
Farès - Parle bien ! J'ai faim c'est tout !
Ismaël - Mais t'abuse !
Naïm - Mais pire ! Tu va même pas manger là !
Farès - De toute façon si il en reste on va en ramener c'est tout.
Moi - C'est Kaïs qui va être content.
Enfin je vous passe le « dîner »
J'ai bien rigoler et bien manger Hamdoulillah.
Au final on a rajouter une pizza pour chez moi avec une bouteille de Coca.
***
19h50 : a la maison 🏡
J'ouvre la porte de la maison et vois un homme avec mes parents et Ana en pleure.
Mais qui est ce et qu'est ce qui se passe ?
---------------
Donc voilà la nouvelles partie qui n'a rien avoir avec l'autre du coup.
Un peu courte je sais mais je voulais pas vous laisser sans partie encore donc je vais la faire en 2.
Qu'en pensez vous ? 🤔
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...