15•

4.8K 383 14
                                    

IDRISS

Je l'as regarde choqué de ce qu'elle vient de dire. J'ose jamais abordée le sujet avec elle , j'ai trop peur de ce qu'elle pourrait dire et d'après les médecins et elle aurait vécu des choses .. horrible.

Moi - Je.. je sais pas quoi répondre bébé..

Elle me fais un sourire et me dis

Mélya - Ca va papa. Ont mangent au tacos ?

Moi - Hm oui si tu veux.

Je démarre la voiture direction tacos avenue.

NINA

Je me réveille à 9h de bonne humeur.
C'est bon d'être à la maison.

Je fais ma douche m'habille etc et rejoints ma mère qui doit être dans la cuisine en train de faire le petit déjeuner.

J'arrive dans la cuisine et je la vois dos à moi a dressée la table.

Je m'approche d'elle , et lui embrasse la joue droite.

Moi ( Nina )- Salam Aleykoum

Elle se retourne et me souris.

Maman - Aleykoum Salam ma fille. Tu as bien dormi ?

Moi - Hm ça va et toi ?

Mamam - Hamdoulillah, Hamdoulillah ..

Comme toujours.

Moi - Où sont les petits ?

Elle souffle avant d'ouvrir le frigo , de sortir une bouteille de lait et la poser sur la table.

Maman - J'ai essayée de réveiller Amyra mais elle m'as dis qu'elle était fatiguée parce qu'elle n'as pas bien dormi cette nuit. Et Anis m'as littéralement dis de dégagée de sa chambre. Je suis épuisée moi.

Je souffle en passant ma main sur mon visage. Je vais les tués putain.
Je me lève brusquement en serrant la mâchoire , je support pas qu'on parle mal à ma mère !

Maman - T'énerve pas Nina , laisse tomber !

Moi - Non je laisse pas tomber ! Je suis de retour et je vais me les faire ces petits merdeux ! Déjeune c'est pas la peine de les attendre.

Je sort de la cuisine rapidement pour aller dans la chambre de Amyra et je la vois en train de dormir comme une petite princesse ! Ça marche pas comme ça ici !

J'ouvre la fenêtre et les volets en entier.

Amyra - Putain Maman les volets !

Putain ?!

Je m'approche de son lit et la gifle violemment.
Elle se lève en sursaut et cris :

Amyra - MAIS WESH T'...

Elle s'arrête choquée quand elle voit que c'est moi et non maman.

Moi - Surprise !

Amyra - Alina ?! T'es revenue !

Moi - Ouais c'est bien moi ! Donc toi tu te permet de dormir tranquillement alors que maman se lève juste pour faire vos petits déjeuner ?! On est où la ?!

Amyra - Non mais..

Je lui coupe la parole directe ! Elle raconte que de la merde elle.

Moi - Non mais ta gueule , je parle la ! Dans 2 minutes t'es dans le salon pauvre conne !

Je sort de sa chambre rapidement pour aller dans celle de mon petit frère.

J'ouvre la porte de sa chambre et je le vois assis sur son lit dos à la porte torse nu en train de jouer a la play , un jour d'école.

Normal.

Anis - Man tu force la ! Je suis occupé !

Mais ils sont pris un coup pendant mon absence eux c'est pas possible !

Je m'avance toujours de dos à lui et lui fou une claque derrière la tête.

Moi - Petit con !

Anis - Nina ?! Wesh t'es arrivée quand ?!

Sans lui répondre ,je m'accroupis près sa télé et débranche tous les files.

Anis - Wesh tu fais quoi là ? Tu vois pas que je joue ?!

Je me retourne et le regarde méchamment. Il se fou de ma gueule lui !

Moi - Mais t'es sérieux toi en plus ? Tu parle à maman comme si c'était ta chienne et en plus de ça tu joue à la play alors que t'es censé être au lycée aujourd'hui ?! Pour qui tu te prends enfaite ?

Il soupire en s'allongeant sur son lit.

Anis -Vas-y ça m'as soûler l'école.

Moi - Ah ça t'as soûler ? Mais j'en ai rien à foutre en faite !

Je me retourne à nouveau pour prendre sa play avec les manettes et me lève pour sortir de sa chambre.

Anis - Oh c'est à moi ça !

Moi - Plus maintenant ! Dans 1 minute t'es dans le salon ! Bouge toi !

MÉLYA

Après avoir plus ou moins bien manger au tacos , on est monter en voiture. Personnes ne parlent.

Je sais qu'il voudrait que je lui parle mais c'est vraiment compliquée.

Moi - Papa ?

Papa - Oui ma fille ?

Moi - Tu m'en veux ?

Papa - Non Mélya pourquoi ?

Moi - Parce que je parle pas de.. enfin

Papa - Non je t'en veux pas, et je sais que t'en parleras quand tu sera prête alors t'en fait pas.

Je lui souris et m'approche de lui pour lui embrasser la joue.

Moi - Merci papa.

Je m'adosse contre la vitre et ferme les yeux jusqu'à ce qu'on arrive à la maison.


_____________________

Alors voilà ! Vous en savez en peux plus sur Nina maintenant !

Qu'avez vous pensez de cette partie ?

Gros bisous ❤️❤️

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant