12•

5.6K 423 25
                                    

Mélya

1 semaine plus tard

Ca y est ! Je suis enfin chez moi ca fais tellement bizarre de revoir ma maison ainsi que ma chambre !

Ça m'a tellement manquée !

J'avais du mal à m'y re habituée mais ma famille à été parfaite comme toujours.

Malheureusement je fais des cauchemars toute les nuits à cause de ce que j'ai vécue..

J'ai des médicaments à prendre dont des somnifères pour m'aider à dormir car sans c'est juste impossible.

J'ai même une infirmière à domicile c'est n'est pas Jennah malheureusement mais elle est gentille. Elle s'appelle Emma.

Pour ce qui est de mes blessures physique ça peut allée mais mentalement je n'arrive toujours pas à en parler. Et je dois voir un psychologue 2 fois par semaine mais je n'y suis toujours pas allée, à vrai dire, j'ai peur de sortir.

Et si Niqa me kidnappe à nouveau ? Rien qu'à cette pensée jen ai la chaire de poule ..

Enfin on fais avec..

Ce matin je me suis levée à 9h comme souvent d'ailleurs.

J'ai fais ma douche je me suis habillée d'un gros pyjama

(Je ne sais pas si j'ai préciser mais c'est l'automne dans les alentours de novembre - décembre )

Et je suis descendu dans la cuisine ou il y a mes parents , ils ne travaillent pas c'est le week end. Mes frères dorment encore c'est sur !

Moi - Salam Aleykoum !

Papa - Aleykoum Salam

Maman - Aleykoum Salam mon cœur. Tu as bien dormis ?

Moi - Mmh ça va et vous ?

Mes parents - Hamdoulillah.

Papa - Viens manger

Je m'assoie sur la chaise à côté de lui et il lui fait un bisou sur la joue.

Ma mère me pose une tasse de thé vert sur la table.

Maman - J'ai fais un gâteau au yaourt chérie t'en veux ?

Papa - Bien sûr qu'elle en veux !

Il dit ça parce que je n'ai plus trop d'apétit alors il me force souvent à manger " pour rester en forme ". C'est vrai que j'ai perdu énormément de poids depuis mon .. kidnapping et je n'arrive pas à manger comme je le faisais avant car mon estomac à rétréci.

J'essaie quand même de manger mais c'est dur.

Maman - Laisse la parler toute seule ! Mon coeur tu en veux ?

Moi - Oui je veux bien une part s'il te plaît maman.

Elle m'a fait un grand sourire et ma servie une part.

Après avoir bien déjeuner, mon père est sorti et ma mère et moi nous sommes partie regarder la télévision.

J'aime beaucoup les moment que ma mère et moi partageons. J'ai toujours été proche de ma mère alors avoir été séparée d'elle pendant presque 5 ans ça a été un vrai cauchemar..

Maman - Alors chérie, qu'est ce que tu compte faire ?

Moi - Par rapport à quoi maman ?

Maman - Je veux pas te brusquer l'ais tu as maintenant 18 ans. Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ?

C'est vrai que je ne me suis même pas poser la question.

Qu'est ce que je voudrais faire ? En vérité je n'en sais rien du tout.

J'en n'ai aucun diplôme, je n'ai même pas pu passer mon brevet !

Moi - Mais maman qu'est ce que je vais faire ? Je n'ai aucun diplôme ! Oh mon Dieu !

Je suis paniquée à l'idée de ne rien pouvoir faire.

Maman - Calme toi chérie ! Tous ce qui est arrivée ce n'est pas ta faute ! On va trouver une solution.

Moi - Mais je vais pas retourner au collège hein ?

Elle a rigoler et m'as dis

Maman - Bien sûr que non ! Tu va devoir faire un test pour voir où tu en ai et on verra comment on va faire.

Moi - Ah d'accord.. Mais c'est pas pressée maman je veux rester avec vous encore.

Maman - Y a pas de problème mon coeur c'est quand tu veux.

Elle m'a fais un gros bisous sur la joue et je me suis mise dans ses bras.

[...]

20h

La journée c'est plutôt bien passer je suis rester avec ma famille.

La je suis avec Kais dans sa chambre

Sa chambre est magnifique on est d'accord !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa chambre est magnifique on est d'accord !

Il est sur son téléphone en train de .. faire des photos ?

Moi - Qu'est ce que tu fais ?

Kais - Je fais des snap la

Des snap ?

Moi - C'est quoi ça ?

Il m'explique que c'est pour faire des photos et des vidéos et qu'il y a des filtres avec. Bizarre comme applications !

Kais - Viens on fait une photo !

Moi - D'accord

On a fais une photo et il l'a mise dans sa story.

Moi - Ta combien de personnes la dessus ?

Kais - Ah ta pas à savoir !

Moi - Arrête de faire genre stp !

Kais - Beaucoup de femelles.

Moi - Pff !

On a passer la soirée à deux et j'ai même finis par m'endormir.

______________________________________

Je sais je suis vraiment désolée pour le retard mais je travaille maintenant donc j'ai pas trop le temps mais je vais continuer vous en faites pas ❤❤😙

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant