(Nda : Je saute 5 mois sinon l'histoire n'avancera jamais et moi même ça me soule là 🙄)« Touch and i feel how »
MÉLYA
Alors je vais vous passer 5 mois.
Oui c'est beaucoup mais beaucoup de choses ont changés. En bien évidement.
Alors pour commencé , j'ai obtenu mon diplôme 👩🏽🎓.
J'étais tellement heureuse ce jour là ! D'ailleurs Emna , Maïtha , Nora & même Laurie l'on eu aussi. On a prévu de "fêter ça " à ma sortie.
Psychologiquement, je vais mieux aussi. Je peux pas continuer à rester dans le passée éternellement et puis ; y a toujours pire que sois dans la vie s'apitoyer sur son sors n'es pas la solution.
Physiquement aussi je suis en forme. J'ai repris du poids , j'ai beaucoup plus d'appétit pour le plus grand plaisir de mes parents.
J'ai aussi pu raconter le jour de mon kidnapping. Oui oui vous avez bien lu.
Je vous raconte :
Flashback ;
Je toque brusquement à sa porte et elle ouvre.
Psy : Oh bonjour Mélya , nous n'avons pas rendez vous aujourd'hui. Ça ne va pas ?
Moi - Si si je .. est ce que je peux vous parler ?
Psy - Oui bien sûr entre.
Elle se décale de la porte pour me laisser passer.
Psy - Installe toi je t'en pris.
Je m'assoie sur le sofa en face d'elle qui est sur sa chaise.
Psy - Je t'écoute.
Moi - Je..je veux vous parler du jour où..où on m'as kidnappée.
Elle me regarde surprise.
Psy - Tu es sur de toi ?
Moi - Oui oui je veux le faire , je veux avancer et ça.. ça me bloque.
Psy - Tu es vraiment courageuse Mélya. Prends ton temps.
J'hoche la tête.
Moi - J'avais 14 ans quand s'est arrivée. Je .. Je sortais du collège avec mon amie , Kenza. Kaïs lui avait option foot alors on a pas rentrer ensemble.
Je souris en pensant Kenza. Je me demande ce qu'elle est devenue d'ailleurs.
Moi - Ce jour là on avaient finis assez tôt. Il fessait beau. C'était le 28 mais 2014 je pourrais jamais oubliée cette date je crois ..
Habituellement, ma mère venais nous chercher Kaïs et moi et elle en profitais pour déposer Kenza chez elle comme elle habitais sur le chemin.Je prends une grande respiration.
Moi - Ce jour là ont a décider de marcher jusqu'à chez Kenza. On marchais en parlant et en rigolant comme à notre habitude.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...