MÉLYA
Après avoir répondu aux questions du médecin, une infirmière ma accompagnée dans une chambre.
Elle est plutôt jeune , brune avec ses lunettes. Elle est super mignonne.
Moi : Excusez moi ?
Elle me regarde et sourit.
Elle : Oui ?
Moi : Quand est ce que j'aurais un bilan sur ce que j'ai ? Et quand est ce que je rêverais ma famille ?
Elle : Alors d'après ce que le médecin m'a dit ,vous avez énormément de blessures et lessions sur votre corps ainsi que des brûlures de cigarettes ce qui n'est pas du tout normal. Vous avez aussi le poignet tordu et vous avez également besoin d'une attelle pour votre jambe droite.
Et d'après le registre vous avec été kidnappée c'est bien ça ?Moi : Ou..Oui.
Elle : La police va donc venir pour vous interroger. Et ce qui est de votre famille, elle va être prévenu si ce n'est pas déjà fait.
Je me suis contenter d'hocher la tête.
Elle finit mes passement quand la toc à la porte.
Moi : Oui ?
La porte s'ouvre et laisse apparaître 3 policiers , 2 femmes et 1 homme.
Policiers : Bonjour mesdames.
Nous : Bonjour.
Policière 1 : Nous sommes là pour interroger mademoiselle ici présente. Pouvez vous nous laisser ?
Répondre à leurs questions sans avoir vu ma famille ? Je ne crois pas non.
Moi : Avant de répondre à vos questions j'aimerais quand même voir ma famille !
C'est incroyable ! Ça ait quand même 4 ans et eux ils me ramène la police ! Je veux ma famille ! !
L'infirmière ma regarder et à bien vu que j'étais un peu paniquée et elle a donc demander aux policiers de s'en aller.
Ils ont dit qu'ils reviendrais une fois mes parents mis au courant.
Je me rallonge dans mon lit assez fatiguée.
Infirmière : Repose toi bien je vais voir si ta famille on été mis au courant d'accord ?
Moi : Oui , merci beaucoup.
Elle m'a sourit et elle est sortit de la chambre.
Je regardais partout autour de moi , ça fais bizarre d'être dans une chambre et sur un lit.
Je m'endormie sur ces pensées.
IDRISS (le papa )
Une journée de plus sans elle. C'est trop dur ..
Ma fille me manque tellement ! On voir toujours au infos des trucs sur les enlèvement mais quand nous arrive à nous, c'est juste horrible.
Après avoir finis le travail, retour à la maison, c'est tous les soirs le même rituel.
Je vois ma femme et mes garçons qui regardent la télé et m'attendent pour dîner.
Comme chaque soirs ..
Moi : Salam Aleykoum tous le monde !
Ils sont à peine eu le temps de répondre que le fix se mis à sonner.
_________________________
Qu'en pensez vous ?
Votez🌟 & Commentez 💭 💙💙.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
Fiksi UmumMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...