17.2

4.6K 384 12
                                    

NINA ( en média oui avec le tatouage ❣️)

J'ai cacher la play de ce gros bouffon dans ma chambre , il l'a retrouvera pas vu que j'ai une serrure.

Je vais ensuite dans le salon et je vois Amyra & Anis assis en train de m'attendre.

J'suis sûr qu'ils flippent et tant mieux !

Je m'assoie en face d'eux et ma mère débarque dans le salon à son tour.

Maman - Nina je dois aller travailler, ne les frappent pas.

Moi - Je te promet rien !

Je m'avance vers elle et lui embrasse la joue.

Maman - Bonne journée mes enfants.

Moi - Toi aussi Maman.

Elle prends son sac à et s'en va.

A nous 3 maintenant !

Moi - Alors bande de petits cons !

Amyra me regarde et grimace.

Amyra - J'ai rien fais moi Ali !

Je la regarde méchamment.

Moi - Justement idiote ! Maman c'est pas votre chienne ok ?! C'est la dernière fois que je la vois entrain de se casser la tête pour vous alors que vous êtes pas reconnaissant envers elle ! Vous vous croyez ou la ?!

Anis - Mais toi t'es mal placé pour parler ! T'es parti en nous laissant avec Maman !! T'es comme Papa toi ! Pas un pour rattraper l'autre !

Alors la ! J'ai serrer les poings en m'avançant vers lui.

Amyra s'est levée du coup pour se mettre entre Anis & moi. Ça sert à rien , je vais le tuée !

Moi - Amyra bouge !

Amyra - Arrête Nina stp , calme toi !

Je la pousse violemment sur le canapé.

Je m'approche d'Anis et le gifle fort , je déteste le manque de respect et j'ai toujours eu des gros problèmes pour gérer ma colère ! Et là depuis ce matin ils font que l'alimenter.

Anis me regarde choqué et la bouche en sang.

Amyra - Putain Alina !

Moi - Ta gueule ! Depuis ce matin vous faites les malins avec moi ! Vous vous prenez pour qui ?! Hein ?! Et toi petit con ! Moi je suis une lâche ? Moi je suis comme papa ?!
Si je suis partie c'est à cause de lui ! J'ai payer ses dettes pour pas que quelqu'un s'en prenne à maman ! A vous ! Ne crois pas que j'ai passer 8 mois sous le soleil !Alors si y a quelqu'un qui mérite le respect ici , c'est bien moi !

Je le regarde méchamment une dernière avec de prendre mon sac à main avec mes clefs et mon téléphone sans oublier mon paquet de cigarette et sort en claquant violemment la porte d'entrer.

Je descends rapidement les escaliers. Je vais peter un câble là !

Je prends ma voiture qui est garée sur le parking et roule en direction du parc. J'ai besoin d'être au calme.

Arrivée au parc , je descends de ma voiture et sort mon paquet de cigarette et en allume une. Ça fait du bien.

Je souffle un bon coup avant de fermer les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je souffle un bon coup avant de fermer les yeux.

Je déteste ma vie.

____________________________

Que pensez - vous de notre cher Nina ? 🤔

Je sais pas vous , mais moi j'aime ce chapitre ❣️

Voter & commenter c'est gratuit 😝❤️

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant