30

3.5K 296 17
                                    

« My body's here on earth , but i'm floatin' »

KAÏS

05h15

Je me réveille en plein milieu de la nuit « à cause » de Mélya.

Elle a voulut dormir dans sa chambre mais ça change rien au fait qu'elle fait toujours autant de cauchemars ..

Je m'assoie au bord de mon lit allume la petite lumière et passe ma main nerveusement sur mon visage et sur mes cheveux.

J'attrape un t-shirt et je l'enfile et allant rapidement dans la chambre de ma jumelle.

J'ouvre la porte et je la vois assise par terre recroquevillée sur elle entrain de pleurer.

Je m'assoie par terre à côté d'elle et là prends dans mes bras sans rien dire.

Quand je la vois comme ça , moi aussi j'ai envie de pleurer putain !

Mélya - Je..je voulais dormir toute seule mais les..les cauchemars sont toujours là , dans ma tête .. je deviens folle ..

Moi - Dis pas ça Mélya tu sais très bien qui t'y est pour rien. Tu veux dormir avec moi dans ma chambre.

Mélya - Oui s'il te plaît..

Moi - Aller viens.

On s'est relever tous les deux et on est aller dans ma chambre.

Depuis quelques temps elle a commencée à faire des cauchemars et on comprends pas vraiment pourquoi.

Tous avais l'air d'aller bien et d'un coup elle a commencée à se braquer face à mon père elle lui manque parfois même de respect, à refuser de sortir parfois elle refusais de manger ou elle demandais si elle avait le droit..

J'ai vraiment peur de savoir ce qu'il lui ai arrivée, ça m'inquiète de plus en plus. Ça fait 1 ans qu'elle est revenue maintenant.

Qu'est ce qui a bien pu se passer ?

MÉLYA

09h45

J'ai pas vraiment dormit cette nuit.

Les cauchemars sont horrible et sont là dès que je ferme les yeux.

Je sais pas ce qui se passe dans ma tête.

J'arrive pas à me sortir ses images de la tête.

J'aimerais tellement oubliée ...

Kaïs s'est levée vers 8h ce matin et s'est préparer pour aller en cours. Il m'as embrassée le front et m'as dit qu'il a sont portable sur lui et que je peux l'appeler à tous moment.

Il m'as aussi dis que les parents sont là aidons que Farès et Ismaël et que je ne suis pas toute seule dans la maison.

Mon téléphone vibre ; 3 appelle manquées de Emna 💘

3 messages de Maïtha 🧡

1 message de Kaïs ❤️ : Ça va ?

J'ai seulement répondu à Kaïs.

Ça fait 5 mois que je n'ai pas donner de nouvelles aux filles. Au début elle m'envoyais toutes des messages et elles m'appelaient mais maintenant il y a seulement Maïtha et Emna.

Je leurs en veux pas du tous. J'ai pas envi de leurs parler car il faudra que je parle de mon passée et .. c'est trop dur.

Avoir des amies ça a jamais été mon truc de toute façon ...

TOC TOC TOC

La porte s'ouvre et mes parents entre.

En ce moment, ça va pas fort entre mon père et moi ..

Pourquoi ? Parce que Niqa répétais toujours que mon père lui devait de l'argent c'est donc de sa faute si j'en suis là aujourd'hui non ?

Il a gâchée ma vie !

Maman - Chérie ça va ?

J'ai hoché la tête sans les regarder. Comment est ce que sa pourrais aller ?

Papa - On a quelque chose à te dire Mélya.

J'ai tournée la tête de façon à les regarder toujours allongée sur le lit de Kaïs.

Papa - Alors voilà , tu va aller dans une clinique pour .. t'aider en quelque sorte.

K

1 message de : Ma source
Toujours pas de nouvelles d'elle K.

Je fronce les sourcils. Putain mais il lui arrive quoi à elle ?

De moi - T'es sérieuse ? Ça fait 5 mois là !

Ma source - Elle est toujours cloîtrée chez elle.

De moi - Je vais m'en occuper maintenant.

Ma source - Comme tu veux.

__________________

Partie courte i knooow 🤷🏽‍♀️

Saluuut !

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Dites moi tous 😝

N'hésitez pas à m'ajouter sur :

Snap - lgalsen221

Insta -ami_wttpd

Prochaine partie 👉🏾 Lundi 19h 🕖 InshAllah 🦋❤️

Prenez soins de vous ❤️❤️

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant