20

4.1K 362 53
                                    

KAÏS

Alors là j'ai envie d'éclater Ana !

Faire pleurer ma jumelle ?! C'est pas une bonne idée , vraiment pas !

Le pire c'est qu'elle fait comme si de rien était ! Elle continue de manger son putain de tiramisu.

Ana - Tata c'est vraiment trop bon ! Faudra donner la recette à maman !

La c'est trop ! Je me lève prêt à la gifler meuf ou pas , j'en ai rien à fourre !

Maman me retiens.

Maman - Assis toi chéri.

Elle tourne son regard vers Ana que nous regarde avec un petit sourire de pétasse.

Maman - Depuis que vous êtes arrivée je vois bien que tu te comporte méchamment avec ma fille et là tu fais comme si de rien étais ? Je ne pensais pas que tu étais aussi méchante Ana ! Je sais pas si tu es au courant mais elle a été kidnappée dura...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - Depuis que vous êtes arrivée je vois bien que tu te comporte méchamment avec ma fille et là tu fais comme si de rien étais ? Je ne pensais pas que tu étais aussi méchante Ana ! Je sais pas si tu es au courant mais elle a été kidnappée durant ses 4 années ! Tu crois qu'elle s'est amusée ?! Elle refuse d'en parler ! Alors je ne plus jamais entendre ce genre de réflexion sous mon toit en plus !

Ma mère se lève de table et se dirige vers la porte. Avant de la franchir elle se tourne vers Ana et dis :

Maman - Et pour info , c'est Mélya qui a fait les tiramisus !

Elle fini la sortir de la cuisine suivi pas mon père et Inaya et Nassim évidemment qui lui ne quitte jamais sa mère.

Bon.

Il reste plus que Les jumeaux , Ana , Naïm & moi.

Naïm - Ta gâche la soirée toi wAllah !

Moi - C'est quoi ton problème avec ma sœur hein ?! Tu sais pas à quelle point j'ai envie de te faire mal putain !

J'suis pas un gros nerveux en temp normal. C'est Ismaël d'habitude mais quand il s'agit de Mélya , je calcul rien !

Farès - Calme toi Kaïs !

Moi - Non ! Elle l'as fait pleurer !

Ana - Vous commencer à me soûler là ! Ça va j'en ai rien dis de méchant !

Moi - Vas-y tu m'as soûler toi ! Vivement que tu te casse !

Je lui laisse pas le temps de répondre et je me barre à mon tour rejoindre Mélya dans sa chambre.

MÉLYA

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'ai toujours été susceptible alors bon ..

Même si j'ai arrêter mes séances chez le psychologue , je pense tous les jours à ce que s'est passer.

Et je sais que ma famille voudrais que j'en parle mais c'est dur..

TOC TOC TOC

Je sais que c'est Kaïs. Je me lève et me dirige vers la porte et l'ouvre.

Il entre et ferme la porte.

Kaïs - Ça va ?

J'hausse les épaules comme seule réponse.

Je m'allonge sur mon lit et Kaïs me rejoint.

Kaïs - Te préoccupe pas de ce que dis Ana.

Moi - Ce n'est pas seulement ça. Je..j'aimerais vraiment vous dire tous ce qui s'est passer mais je sais pas , y a quelque chose qui me bloque.

Kaïs - Te presse pas Mélya, ça viendra quand ça viendra.

Moi - Oui InshAllah. Comment était les tiramisus alors ?

Kaïs - Super bon wAllah !

Moi - C'est vrai ? C'est la première fois que je fais un dessert.

Kaïs - C'est pas la dernière fois j'espère !

Moi - Oh non je pense pas !

Je lui ai embrasser la joue.

Moi - Merci d'être là Kaïs.

------------

23h00 :

Après avoir passer une bonne partie de la soirée avec Kaïs , on a fini par descendre.

Et vous savez quoi ? C'est Inaya qui s'est excusée du comportement de sa fille ! C'est incroyable !

Avec Nassim , c'est l'amour fou ! Il ne m'a pratiquement pas lâchée de la soirée je me répète mais il est tellement mignon !

Maman - Bon il se fait tard ! Allons dormir.

Kaïs - Comment on fait ?

Maman - Alors ; Isma & Farès avec Naïm, Inaya avec Nassim et Mélya avec Ana ..

Pause , pause. Moi avec Ana ?!

----------------

Voter après avoir lu svp

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant