Mélya
La porte s'ouvre et laisse apparaître Kais. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat vite.
Il entre et referme la porte derrière lui sans pour autant s'avancer. Je sais ce qui passe dans sa tête je le ressent aussi ; après tout c'est mon jumeau..
Kaïs
Je suis la dans la chambre de Mélya. C'est trop .. bizarre de le revoir enfin après tous ce temps.
J'ose pas m'avancer vers elle , je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je me suis imaginer tous les scénarios possible le jour de nos retrouvailles mais surement pas celui-ci. C'est surement du au choque , ouais c'est même sur !
J'ai aussi peur qu'on perde la relation fusionnelle qu'on avait avant , ça fait quand même quatre ans.. Imaginons quelle a changée ? Elle a maintenant 18 et ça aussi c'est bizarre.
Je m'avance enfin vers elle et la prends dans mes bras. Elle s'est directement mise a pleurer.
C'étais prévisible ca , elle est trop émotive.
Mélya - Oh mon Dieu tu m'as tellement manquée Kaïs ! Papa, Maman et les jumeaux aussi mais toi encore plus , t'es ma moitié !
Je la sert un peu plus dans mes bras et lui caresses les cheveux. Qu'est ce qu'il on poussées !
Maman avait raison , elle maigre , beaucoup trop maigre..
Moi - Tu m'as manqué toi aussi , 4 ans séparés c'est dur wAllah. Maintenant que t'es la , je te lâche plus !
Elle se détache de moi , j'essuie ses larmes en lui souriant.
Elle est certes amaigri mais toujours aussi belle Mash'Allah !
Elle tapote la place a coté d'elle j'enlève mes baskets et m'allonge avec elle.
Je la prends dans mes bras.
Voila j'avais juste besoins de ça. Maintenant je sais que je pourrais enfin vivre comme avant.
Mélya
Je suis a présent bien.
J'ai enfin revue ma famille après toute ses années. J'avais meme fini par pensée quil m'avait peut etre oubliés. Je sais que cest ridicule mais quand j'ai entendu pendant des années que mon père ne va jamais payer ce qu'il doit à Niqa et que je rêverais jamais ma famille.
Ou bien qu'ils ont eu une autre fille et qu'elle la remplacer.
Oh mon Dieu ! Et si c'était vrai ?!
Je relève la tête brusquement vers Kaïs.
Moi - Dis Kaïs, est ce qu'on a une..une petite soeur ?
Il me regarde assez surpris en haussant les sourcil.
Kaïs - Bien sûr que non Mélya, on est les derniers tu te souviens ?
Je souffle de soulagement.
Moi - Oui mais Niqa m'avais dis que j'avais une petite soeur et qu'elle m'a remplacer. J'y ai presque cru.
Je me blottis à nouveau dans ses bras.
Kaïs - C'est qui Niqa ?
L'homme qui m'as kidnappée et enfermée ..
Moi - C'est .. C'est l'homme qui m'a kidnappée.
Quand j'ai dis ça , je l'ai sentis crispé.
J'espère que Niqa ne reviendra plus jamais, il me fait tellement peur ! Et rien ne l'arrête il m'a fais des choses horrible..
Kaïs - Il t'es arrivée quoi là-bas ?
Quand j'ai entendu cette phrase pourtant si simple , j'ai sentis mon pou s'accélérer. Je veux pas en parler !
Moi - Kaïs je veux pas en parler.
Kaïs - Mais j'ai b..
Moi - S'il te plaît !
Je suis vraiment terrifiée à l'idée d'en parler. Même à mon jumeau.
Kaïs - Ça va calme toi Omri.
J'ai souris , il m'appelais toujours comme ça avant.
Je lui ai fait un bisous sur la joue et je me suis endormi , encore une fois.
_____________________________
Partie courte je sais, la suite arrive bientôt 😙❤❤.
Voter & commenter 💙.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
Ficción GeneralMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...