Mélya
Mme Thibault - Bon Mélya on se voient Jeudi à 15h ?
Moi - Oui
Elle me souris puis je sort de son bureau.
Je sort de chez le psychologue comme d'habitude je n'ai rien raconter de mon calvaire , elle espère à chaque rdv que je lui parle de ce qui s'est passer.
Mais ce que j'aime avec Mme Thibault c'est qu'elle ne force pas les choses , ce n'est pas soit on parle de mon kidnapping soit rien du tout et c'est ce que j'apprécie chez elle.
Avec elle ont peux parler de ce que j'ai manger hier , de quelle temps il fait , qu'elle est mon plat préférée.
En claire, j'aime beaucoup mes rdv chez le psychologue. Bien qu'au début je ne voulais pas.
Je rejoins les jumeaux dans leurs voiture , ils se venus me chercher comme tous les mardis à 11h.
Je monte à l'arrière et met ma ceinture.
Farès - Alors ça s'est bien passer ?
Moi - Oui ça va..
Farès - Tranquille alors. Bon Isma démarre on va graille la.
Ismaël - Ouais mais on mangent où ?
Farès - Mélya tu veux manger ou ?
Moi - A la maison
Isma - Non c'est mort. Faut que sorte un peu pour voir du monde. On va au tacos
Farès - Ouais vas y tu va kiffée Mélya t'inquiète !
Moi - Bon d'accord
Isma - Farès tu paie hein !
Farès le regarde en fronçant les sourcils. Je sens que ça va être drôle !
Farès - Pourquoi moi wesh ?
Isma - Wesh frère c'est ma voiture et c'est moi qui paie l'essence ! Tu peux payer 3 tacos non ?
Farès - Je voulais prendre ma voiture c'est toi qui a pas voulu ! T'es la tu fais l'ancien !
Ismaël - Eh vas y tu ça payer ! Ta grosse tête la !
Alors la j'ai exploser de rire. Un vrai sketch eux c'est grave !
Moi - Isma vous avez la même tête !
Ismaël - Ah non dis pas ça corazón stp c'est une insulte !
Farès - Mais oublie pas que je suis sortie avant toi hein c'est toi qui a la même tête que moi !
Ismaël - Wesh t'es sortie 2 minutes avant moi hein fais pas le chaud ici !
Farès - Ta gueule bébé stp et roule jusqu'au tacos.
Ismaël lui a mis une claque derrière la tête et j'ai une nouvelle fois ris.
J'aime tellement mes frères !
⏰ 12h05
Tacos Avenue 🍔🍕
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
Ficción GeneralMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...