MÉLYAEntre Maitha et Adem c'est officiel : ils se détestent. Ils ont passer l'après midi à se lancer des piques et à carrément s'embrouiller.
Au final on s'est pas le pourquoi du comment.
C'est dommage , j'étais sûr à 100% que ça collerait entre eux. Pour le coup je me suis bien trompée.
Appart ça , je m'entends super bien avec Naïm & Adem. Le courant est bien passer entre nous. Les filles aussi s'entendent bien avec eux et Amir.
Y a rien qui me fais plus plaisir que ça.19h40 a la maison 🏠
Emna m'as déposer chez moi vers 19h15.
Je sort de la douche , je me crème et met une djellaba simple
Je récupère mon téléphone , met mes chaussons et je sort de ma chambre pour aller dans celle de Kaïs.Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais on s'est un peu éloignés lui et moi et j'en ai mal au cœur. Vraiment. C'est mon jumeaux après tout.
Arrivée devant sa porte , je toque et entre.
Il est assis contre son bureau en train de faire ses devoirs.
Moi - Je te dérange ?
Il se retourne et le regarde avant de sourire.
Ah c'est bon signe ça ! Il sourit.
Kaïs - Non Omri tu me dérange jamais.
Moi - Ça va ?
Kaïs - Euh ouais et toi ?
Moi - Ça va pas non.
Kaïs - Qu'est ce qui y'a ?
Moi - A toi de me le dire Kaïs. On s'est a peine parler des derniers temps. T'es distant avec moi et j'aime pas ça. Te me raconte plus rien.
Kaïs - Mélya .. y a rien je t'assure.
Moi - Tu ne peux pas me mentir Kaïs. J'ai fais quelques choses de mal ?
Il se lève et s'accroupit devant moi et me prends les mains.
Kaïs - Non t'as rien fais. Je suis désolé si je t'ai parue distant ou quoi mais c'est les cours qui le prennent la tête. J'ai des examens la semaine pro et ça me stresse. C'est en aucun cas de ta faute.
A vrai dire , je le crois à moitier. Pas vous ?
Moi - Donc tous va bien entre nous ?
Kaïs - Bien sur Omri !
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...