1•

8.4K 731 41
                                    

On a roulez pendant peut-être 3h avant de s'arrêter dans une air de repos.

Nina se retourna vers moi.

Nina -Euh tu veux mangée ? Boire ?

Moi - J'ai..j'ai le droit ?

Elle me regarda surprise.

Nina - Oui bien sûr ! Viens.

Nous descendons de la voiture et partons en direction de la station service.

Ça me fais bizarre de voir autant de monde. Peut-être que Niqa les a envoyées pour me reprendre ! Oh non !

Je me suis mise a trembler en pensant a ça. Nina l'as remarquée.

Nina -Qu'est ce que tu as ? T'as froids ?

Moi -Non..je. Niqa va revenir c'est ça ? Je t'en pris..je t'en supplie le laisse pas me reprendre !

Je me suis mise a pleurer. J'ai vraiment vécu l'enfer là-bas..

Elle me regarde les larmes aux yeux et me prend dans ses bras.

Nina - Ne t'en fais pas , je vais te ramener chez toi et Insh'Allah tu ne rêvera plus jamais ce Niqa ma belle.

Moi - Ou..oui Insh'Allah.

Nina - T'es Musulmane ?

Moi - Oui et..et toi aussi ?

Nina - Oui Hamdoulilah. Aller viens on va s'acheter pleins de choses a manger !

Pour la première fois en quatre ans , je souris.

Quand Nina a dit "pleins de choses a manger" elle ne rigolait pas !

A la base j'avais seulement pris un paquet de chips au fromage et une bouteille d'eau mais elle a rajouté : des kinder , des oreos , des tablettes de chocolat , du Coca-Cola , du Oasis et j'en passe !

Elle a payer et nous somme retournée a la voiture.

On s'est toute les deux mise derrière et nous avons manger.

A vrai dire j'arrive pas a manger beaucoup. Mon corps n'es plus habitué. Faut dire que quand j'étais là-bas je ne mangais pas a ma faim..

J'ai seulement mangée deux carré de Kinder et j'ai bu un peu d'eau.

Nina me sort de mes pensée.

Nina - Hey ? Ça va ?

Moi - Oui.

Nina - Mange alors !

Moi -J'ai vraiment plus faim , merci.

Nina -T'es sur ? Au faite c'est quoi ton prénom ?

Moi -Oui. Je m'appelle Mélya.

Nina - J'aime beaucoup ton prénom !

Moi -Merci. Et toi Nina , c'est ton vrai prénom ?

Nina -Non , c'est juste un surnom. Je m'appelle Alina.

Moi - Ah d'accord. C'est jolie.

Nous avons encore un peu parler puis elle a repris la route. Je me rends pas compte. Après quatre ans , je vais enfin revoir ma famille. Mais j'ai vraiment peur qu'ils m'aient oubliés ou bien qu'ils ont déménager. Je me demande comment sont ma famille maintenant. Est ce que ma disparition les a changer ? Je pense. J'espère vraiment de toute cur que tous le monde se porte bien.

A force de trop pensée, j'ai finis par m'endormir.

- Mélya ? Mélya ? Réveille toi s'il te plait.

Je me relève vite par peur.

Moi - Oh tu ma fais peur Nina.

Nina - Désolée ma belle mais on est arrivée.

Je la regarde avec surprise et ouvre la portière. Mais ce n'est pas ma maison ça. C'est un hôpital.

Moi - Mais nous ne sommes pas chez moi.

Nina -Oui je sais mais K ma envoyé un message pour me dire de t'emener a l'hôpital avant de te déposer chez toi. Il a vraiment insisté

Mais en quoi ça le concerne ? Enfin c'est vrai que je suis pas au top de ma forme. J'ai été maltraitée et mal nourrit pendant des années et j'ose a peine me regarder dans le miroir par peur du reflet.

Moi -Ensuite je pourrais revoir ma famille hein ? Tu me le promet ?

Nina - Je te le promet, aller viens maintenant.

Je la suis jusqu'à l'hôpital. Plus que ça avant de pouvoir enfin voir les miens.

___________________________

Alooors ? Voter 🌟 et commentez 💭 😊 💙💙.

Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant