44•

3.4K 294 100
                                    

INFO :

Pour ceux que n'ont pas compris , Idriss & Issa se sont pas vu pendant 15 ans parce qu'ils habitent Loin l'un de l'autre. Et au moment où Mélya s'est faite kidnappée , Issa a dû partir vivre à Singapour avec sa famille et il est de retour depuis peu et Issa est donc venu rendre visite à son frère.

Les deux frères n'ont pas toujours été proche. Ils se sont rapprochés quand Mélya a été kidnappée. C'est pour ça que leurs familles n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer.

J'espère que c'est clair 😊


Bonne lecture ❤️















«Se faire trahir par son frère ? Putain ouais ça fais mal ! »



MÉLYA






Mon père est partie tellement vite. J'ai rien compris.


J'espère que c'est pas quelque chose de vrai en tous cas.

Enfin bref


J'ai continuer à ranger mes affaires quand ça a toqué à ma porte.


J'ouvre et c'est Kaïs.


Quand je le voit , j'ai obligatoirement le sourire.



Moi - Salut !




Il me fais un bisous sur la joue et entre.




Kaïs - Ça va ?



Moi - Hamdoulillah et toi ?



Kaïs - Ça va Hamdoulillah.



Kaïs - Ça va c'est tranquille. Mais j'suis mort aujourd'hui.



Moi - T'aurais dû rester à la maison après tes cours. Un appelle m'aurais suffit. Je veux pas que tu conduise en étant fatigué.



Kaïs - J'suis venue direct après les cours , moi un appelle me suffit pas wesh j'suis obligé de te voir même si jsuis fatigué de ouf !



Je lui fais un bisou sur la joue.


Moi - Troop mignon mon amour !


Il a rit avant de s'allonger sur mon lit.



Kaïs - Puis t'inquiète pas j'suis venue en bus aujourd'hui trop de bouchon laisse tomber.

( tema les gilets jaunes faut danser petit 🎶 )


Je m'allonge sur le lit avec lui.



Moi - Faut que je me remette au code moi d'ailleurs.



Kaïs - À ta sortie InshAllah t'inquiète je t'apprendrai même à conduire !




Mélya - LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant