MélyaMoi - Amir , qu'est ce que tu viens de dire ?
Amir - Niqa, c'est mon père.
Moi - C'est ton père ? Non non je .. c'est
Il s'approche de moi mais je recule.
Comment est ce que Niqa peut être son père ? J'ai vraiment du mal à comprendre. L'homme qui a gâché une partie de ma vie ? Qui m'a terrorisé ? Frapper ? Traumatisée à vie ?
C'est son père. Le père de l'homme que j'aime.
J'arrive même plus a pleurer. Que des mensonges. Il me ment depuis le début.
Amir - Bébé ...
Je le regarde dans les yeux.
Moi - Donc tu savais tout depuis le début ? C'est ça ?
Amir - Oui. Je savais tout mais je peux t'expliquer.
Moi - M'expliquer quoi hein ? Notre rencontre dans cette clinique n'étais pas à hasard je suis sûr.
Amir - Mélya stp...
Moi - Non je veux que tu réponde à la question.
Il souffle et se masse les tempes.
Amir - Non. Je savais qui tu étais.
Moi - Waouh ! Et tu joue la comédie depuis le début ?
Je me sens tellement.. humiliée. Depuis le début il joue un rôle ? Il a jamais été sincère alors.
Amir - Laisse moi t'expliquer.
Moi - Tu sais quoi ? Je veux rien savoir.
Amir - Réagis pas comme ça stp. Je peux t'expliquer tous ça.
Moi - Non ! J'en ai marre ! Je veux rien savoir. La fois ou j'ai vue ton ami Adem , je t'ai demander si tu m'avais tous dis, et tu m'as menti.
Amir - T'étais terrorisée Mélya , je pouvais pas te le dire. Comprends moi.
Moi- Non je m'en vais. J'en peux pus de tous ça. Niqa ton père , j'arrive pas a y croire..
J'attends pas une minutes de plus je m'en vais.
Arrivée en bas , je me tiens au mur en contrôlant ma respiration. Je ne peux croire ce qui'l vient de se passer. Niqa est le père de Amir. Donc Amir savait qui j'étais avant de m'approcher. Est ce qu'il a fait ça par pitié ? Par culpabilité ? Est ce qu'il tiens réellement à moi ?
Quand je repense à tous ce que Niqa m'as fait subir, j'en ai des sueur froides. Je peux pas croire qu'Amir soit affilié à ce pauvre type , c'est inimaginable !..- Mélya , je peux pas te laisser partir comme ça ..
Je le retourne en sursaut la main sur le cœur. J'étais tellement dans mes pensée que je l'ai pas entendu.
Je le regarde sans rien dire. J'ai en tellement marre de tous ça. Ma vie ne peut elle pas juste être normal ?Je le redresse et le regarde.
Moi - Qu'est ce que tu veux dire de plus ? J'en ai marre de tous ça Amir, sérieusement.
Il s'approche doucement , comme pour vérifier que je ne recule pas cette fois ci.
Amir - Remonte avec moi , je vais tout te dire. S'il te plaît.
Après tout , qu'est ce que j'ai à perdre ?
J'hoche la tête et le suit sans rien dire.
Une fois chez lui , on s'installe sur le canapé. Je vois bien qu'il est stressé.
Amir - Niqa est mon père mais je le considère pas comme tel. C'est la personne la plus horrible que j'ai jamais connu.
En fait ça m'étonne à peine. Cet homme est juste un connard.
Je le regarde sans rien dire. Je sens qu'il a besoin de parler à cœur ouvert et moi j'ai besoin d'en savoir plus
Amir - Tu te rappel quand je t'ai montré mes photos de famille , tu m'avais posé la question sur où étais mon père , et pourquoi ma mère et ma sœur ne vivent pas ici à Paris avec moi ?
Moi - Oui...
Amir - Mon géniteur nous battais tous les 3.
Mon cœur se serre et je ressens une immense tristesse de compassion pour lui et sa famille. J'ai immédiatement posé ma main sur la sienne pour lui montrer tous mon soutien.
Moi - Je suis désolée Amir ...
Amir - Je veux pas rentrer dans les détails mais ils nous a battus pendant des années. Il a plusieurs fois casser des côtes à ma mère. Au bout d'un moment je pouvais plus supporter ça. Alors je bosse pour lui et ma mère et ma sœur elles vivent loin de lui , et de tout son business. Nina est ma cousine et son père s'est enfui parce qu'il ne supporte pas tous ça et c'est pour ça qu'elle bosse aussi pour Niqa. En clair, on est piégé avec lui.
Il est attrape mes mains sans les siennes.
Amir - Écoute Mélya, c'est vrai que je t'ai pas tous dis mais comprends moi. C'est pas facile.
Moi - Je comprends Amir et je suis vraiment désolée pour toi, pour ta mère et ta sœur. Vous méritez pas tous ça. Il y nya a aucun autre moyen pour qu'il vous libère ?
Au même moment son téléphone se met à sonner.
Amir - Excuse moi , je dois répondre.
J'hoche la tête.
Il se lève et va dans la cuisine. Il revienne quelques minutes plus tard le visage livide.
Je me lève et m'approche de lui inquiète.
Moi - Qu'est ce qu'il se passe Amir ?
Amir - C'était Adem. Niqa est ... mort.
FIN
NDA : Bon je sais que j'ai perdu tous mes abonnés actifs mais bon. Cette histoire je l'ai écrite y'a des années et j'ai jamais réussi à la finir tout simplement parce qu'elle ne me plaît plus. Je déteste ma façon d'écrire surtout et me relire me BRÛLE les yeux !
Donc je préfère finir l'histoire comme ça MAIS je sais qu'il y'a quand même certaines personnes qui lisent et votent ( vous êtes trop mimi !!!! ) donc je pense que je posterai 5-6 épisodes de chaque perso : Mélya & Amir , Amine & Nina etc pour que vous sachiez ce qu'il se passe de leurs côtés vous en faites pas !
Je posterais bientôt ma nouvelle histoire qui est bien mieux écrite !!! Vous pouvez me retrouver sur tiktok ( sur mon profil).
Voilà je vous laisse . À bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
Ficção GeralMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...