Mélya
Mes parents sont la , devant moi.
J.. j'arrive pas à y croire ! Ça fait si longtemps !
Docteur - Nous allons vous laisser entrer vous.
Papa - D'accord je vous remercie Docteur.
Entendre sa voix après tous ce temps c'est .. bizarre.
Il s'en va suivit de l'infirmière que me sourie.
Je tourne la tête et regarde mes parents. Ils sont magnifiques.
Ma mère s'approche de moi en souriant et me prends dans ses bras. J'ai immédiatement resserrer l'étreint.
Mon Dieu cette sensation.. Je me sens comme revivre , après tous ce temps je me sens comme en sécurité.
J'hume son doux parfum , elle sens tellement bon.
Je n'ai pas pu retenir les larmes plus longtemps et elle non plus d'ailleurs.
Maman - Ma fille.. Tu es enfin là ! Me dit - Elle tous en même carressent le visage.
Sa voix.. Toujours aussi douce.
Elle finit par ce détachée de moi et essuyer mes larmes.
Maman - Dit quelque chose mon coeur.
Même ses petits surnoms m'ont manquée. Elle est trop mignonne.
Moi - Je.. je suis tellement heureuse de vous revoir.
Elle m'a sourit et ma repris dans ses bras.
Maman - Nous aussi mon coeur. Ton visage est si abîmé..
Pendant tous ce temps, mon père nous regardait. Peut-être qu'il n'est pas content de me revoir ?
Ma mère s'es de nouveau détachée de moi et ma dit qu'elle allait chercher mes frères. J'ai tellement hâte de les revoir eux aussi !
Elle m'a donc laisser avec Papa.
Je me suis mise à tripoter mes doigts et j'ai regardé Papa.
Moi - Tu.. Tu n'es pas content de me revoir ?
Idriss
Comment peut elle pensée une telle chose ?
Revoir ma petite princesse après 4 ans de souffrance horrible et je ne suis pas heureux de la retrouver ?
Je suis actuellement l'homme le plus heureux du monde.
Dieu seul sait ce qu'elle a subis pendant des 4 ans et j'ai peur de le savoir..
Tous ce que je peux en déduire pour l'instant c'est qu'elle est si mince.. Trop même ! On dirait une anorexique ! !
Je m'approche d'elle en m'assoie au bord du lit.
Papa - Bien sûr que si bébé ! Je suis juste un peu choquée de te revoir.
Je n'ai pas attendu plus pour la prendre dans les bras et le serrer fort ! J'ai ma fille dans les bras ! Je..J'ai pas les mots pour décrire tous ce que je ressent. Ma fille , mon bébé, ma petite princesse.
J'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes , cette fois ci de joie et je l'ai entendu pleurer elle aussi.
Ma fille est la , dans mes bras.
Kaïs
Je suis putain de stressé ! Après 4 ans je vais revoir ma princesse ! J'arrive pas à y croire ! !
J'suis en salle d'attente avec mes frères et depuis que mes parents sont rentrées dans sa chambre j'ai peur..
Imaginer qu'elle soit dans le coma ?! J'imagine le pire depuis tout a l'heure !
Farès - Frère arrête de tourner wesh tu rend ouf !
Kaïs - Mais je peux pas rester tranquille ! Putain ils ont retrouvé Mélya ! !
Ismaël - On sait wesh ! Destresse !
J'allais répondre quand ma mère débarque les yeux tous rouge , je peux voir la tristesse sur son beau visage.
Qu'est ce qui se passe ?!
___________________________
Voter et commenter 😊💙💙
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...