MÉLYA
Ce matin je me suis levée a 9h30.
Aujourd'hui y a sport. J'suis grave dégoutée , je déteste le sport !
Je met un jogging noir avec des boutons sur le coté avec un sweet noir et mes air force 1 noir; simple et efficace.
J'attache mes cheveux en une queue de cheval. Ils ont bien poussées je suis contente.
Je suis quand même stressée , c'est aujourd'hui que les filles viennent me voir et j'appréhende beauucoup !
J'en ai parler a Kais hier soir et il pense que c'est une bonne idée mes parents aussi d'ailleurs.
Je prends mon téléphone et une bouteille d'eau et je sort de ma chambre.
NINA
De retour a la maison. Encore.
Je me gare en bas de mon bâtiment je souffle en voyant tous ses putains de connard qui sont comme par hasard en bas de mon du miens.
Putain mais ils que ca a a faire sérieusement ?
Je sort de ma voiture sans oubliée mon sac et vais récupérer mes valises dans le coffre.
J'aurais bien appelé Anis pour m'aider mais a cette heure ci , il est au lycée , enfin j'espère pour lui !
Je met mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et sort ma première valise et la pose au sol.
Elle est lourde putain !
Je me penche pour récupérée l'autre.
...- Besoin d'aide ?
Je réponds sans regarder.
Moi - Non mais tu peux allais voir ailleurs si j'y suis.
J'entends la personne rire et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en l'entendent.
Amine.
Amine - T'es trop sauvage toi.
Je sort ma valise et la pose.
Je le regarde avant de répondre.
Moi - Je sais.
Il regarde les deux valises et arque un sourcil.
Amine est trop beau putain.
Amine - Ca fais longtemps que je t'ai pas vu. T'étais en vacances ?
Je roules des yeux et me retourne pour fermer mon coffre et verrouillée ma voiture.
Moi - En quelques sorte.
Je me re-retourne et le regarde de haut en bas.
Physiquement c'est mon style , c'est sur !
Amine - Ma tete est plus haute hein.
Je le regarde mal.
Moi - Fais pas le beau gosse ca fait juste bizarre de pas te voir habillé en tenue de travail , c'est tout.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...