(👆🏾C'est juste parce que j'aime Zayn 😍🤤)
MÉLYA
5 mois plus tard
Passons donc cinq mois. C'est beaucoup mais je vais résumé ce qu'il s'est passée durant ce temps.
Pour commencer , j'ai arrêtée mes séances chez le psychologue. Pourquoi ? Simplement parce que je n'y allais que par obligation, parce que on me l'a imposée depuis mon retour.
J'estime que si je dois aller chez le psychologue , c'est que ça vient de moi , et que j'aurais décider à parler. Or , ce n'était pas le cas.
Les médecins pensent que si je vais chez le psychologue je vais raconter tous ce que j'ai vécu et que j'irais mieux ensuite ? C'est faux.
J'ai besoin de temps , de beaucoup de temps..
Ce qu'en a penser mes parents ? Ils étaient d'accord , surpris mais d'accord.
Ce qu'en a penser Mme Thibault par contre ? Elle était très déçu car elle à pensée qu'elle n'a servit à rien dans les étapes de ma guérison mais m'as toute fois dis que son cabinet restait ouvert au cas où j'aimerais y retourner.
J'ai aussi eu 19 ans. Enfin Kaïs et moi.
On l'es a fêter juste avec mes parents et mes frères.
Comme cadeaux j'ai eu l'iPhone 6 gris sidéral de la part de mes parents.
Des habits de la part de mon jumeau et Farès & Ismael me payent le code ainsi que la conduite.
Que des superbe cadeaux en effet !
Kaïs lui de son côté a eu des sous de la part de mes frères et des mes parents. Il a déjà un téléphone et son permis alors 🤷🏽♀️.
Qu'est ce que c'est passer d'autre .. 🤔 ah oui !
J'ai revu Nina !
Flashback ;
J'étais à carrefour avec Kaïs parce qu'on avaient envie de manger du chocolat. Oui on aiment beaucoup le chocolat !
On marchait en direction de la caisse quand je me suis rendu compte que j'avais oubliée de passer au rayon hygiène pour me prendre déodorant.
Kaïs - Bah vas-y je t'attend à la caisse , fait vite hein !
Moi - Oui t'inquiète !
Je me retourne pour aller en direction du rayon , prends le déodorant dove.
... - Je savais pas vraiment si c'était toi !
Je me retourne surprise et quand je vois Nina j'ouvre grand les yeux vraiment choquée !
Moi - Oh !
Elle s'avance en ma direction avec un grand sourire et me prendre dans ses bras. Je suis vraiment petite à coter d'elle.
Nina se détache de mes bras.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
Ficción GeneralMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...