Mélya
J'ouvre les yeux après avoir bien dormis cette fois ci.
Je me lève brusquement de mon lit et regarde partout autour de moi.
Où est passer Kaïs ?
Peut être que c'étais un rêve ? Ou un piège et que Niqa va en faite venir me chercher encore ! Oh non c'est pas possible !
J'appuie plusieurs fois sur la sonnette des infirmières, celle-ci ne tarde pas à arriver.
C'est l'infirmière qui étais avec mes parents.
Infirmière - Bonjour Mlle , vous avez besoin de quelques choses ?
Moi - Euh Bonjour, je voudrais savoir où est ma famille ?! J'ai pas rêvée hein ?!
Elle m'a regarder bizarrement, c'est vrai qu'on aurait dis une folle mais je suis vraiment paniquée à l'idée que Niqa revienne me chercher..
Elle s'est approchée de moi et m'as attrapé la main.
Infirmière - Calmez vous Mlle. Votre frère a du partir après que vous vous êtes endormis car les visites étais terminé. Tous va bien , vous êtes en sécurité maintenant.
J'ai repris mon souffle et j'ai hochée la tête.
Moi - D'accord, d'accord. Merci.
Elle m'a sourit
Infirmière - Tu as besoin d'être rassurer c'est normal. Je me permet de te tutoyer parce que tu va devoir rester un petit moment avec nous. Je m'appelle Jennah ( vous avez compris ? 😉).
Jennah 👇
Je lui ai souris , elle est vraiment belle Mash'Allah.
Moi - Enchanté Jennah , vous avez un très jolie prénom.
Jennah - Merci ! Oh tu n'a pas besoin de me vouvoyer ! Je suis pas si vielle que ça !
Elle s'est mise à rire alors moi aussi.
Moi - Tu as qu'elle âge sans indiscrétions ?
Jennah - Ne t'en fais pas, j'ai 23 ans.
Moi - Oh pratiquement l'âge de mes frères !
Jennah - Tu as d'autres frères appart celui que j'ai aperçu hier ?
Moi - Oui , celui qui étais avec moi hier c'est Kaïs mon jumeau , et j'ai 2 grands frères Ismaël & Farès qui sont jumeaux aussi.
Jennah - Mash'Allah 2 paires de jumeaux !
Moi - Mdrr oui c'est ça !
Pendant qu'on parlais elle me fesait en même temps mes passements. Je suis blessée à l'arcade, j'ai le souvenir d'avoir des brûlures au dos à cause de..de Niqa.. Et des hématomes et ecchymoses un peu partout sur le corps.
VOUS LISEZ
Mélya - Libre
General FictionMoi Mélya , kidnappée puis enfermée dans une cave durant quatre longue années ! Oui oui , QUATRE ANS ! Sans voir le jour et ma famille. Je peux vous dire que ça restera à jamais dans ma mémoire.. Je suis maintenant Libre.. Classement ♡ : #13 kidna...