Chapitre neuvième

7.3K 471 50
                                    

Pause déjeuner

- Bon Alice ! On n'a pas de cavalier pour le bal !
Alice me regarde en ecarquillant les yeux. Elle mange un morceaux de son sandwich avant de me répondre.
- Je pense inviter Léon. On parle beaucoup depuis hier, et on s'entends bien. En plus, il voit pas qui je suis donc le bal c'est l'occasion parfaite pour qu'on se recontre physiquement.
Je soupire.
- Tu as de la chance d'avoir quelqu'un a inviter. En plus ton idée est cool, je pense que ça lui plaira !
- Voui.
Je croque dans mon sandwich. Ça me desespère de ne pas savoir avec qui je vais aller au bal. Entre ça et le fait que je n'ai pas de robe, ça me soule vraiment. Je me lève et fait les cents pas, a la recherche d'une idée de garçon avec qui aller au bal, mais vraiment je ne vois pas. En plus, logiquement c'est au garçon de demander à la fille de l'accompagner, et pas l'inverse mais au pire tant pis. Je me creuse la tête, et j'ai trouvé deux garçons avec qui je pourrais aller au bal : Sting Youcliff et Rogue Chenny. Ils sont tous les deux très beaux, et je pense qu'ils ne resisteront pas si je leur fais un peu de charme. J'aime beaucoup Rogue pour côté brun ténébreux, et Sting pour sa facette bad boy. Ils sont vraiment parfait. En fait, je ne resiste pas aux beaux garçons.
- Tu as l'air pensive. Tu as trouvé qui inviter ?
- Oui je pense inviter Sting ou Rogue !
- Tu m'as appellée, Présidente ?
La personne passe son bras sur mes épaules, puis me fais un bisou sur la joue. Je me sens virer au rouge cramoisie. Je regarde Alice, elle est pliée de rire. Je m'éloigne de quelques centimètres, et me tourne vers cette personne. Sting. Je suis aux anges rien qu'en le voyant.
- Présidente ? Ça va pas ?
- Désolée. Je voulais savoir, tu as une cavalière pour le bal ?
Sting est etonné, puis souris. Je crois que j'ai été un peu trop directe. Bon tant pis, au moins on en vient directement au fait.
- Bah pourquoi pas ? Mais a une seule condition !
- Laquelle ?
Sting se rapproche de moi, et murmure dans mon oreille.
- Après le bal, on couchera ensemble.
- Au revoir hein je suis pas interessée, débile.
Il rigole, puis s'éloigne. Il est fou, jamais je me coucherai avec lui ! Je ne l'aime pas et on ne sort pas ensemble.
- Ah oui au fait, a la base je venais en messager de Natsu. Il veut te parler, Présidente. Il t'attends dans ton bureau.
Sting part du toit. Je ne comprends pas, Natsu veut me parler ? Mais pourquoi ?
- Sting sera ton cavalier alors ?
- Non, il veut qu'on couche ensemble après le bal et c'est hors de question !
Je me rasseois à côté d'Alice, j'irais voir Natsu un peu plus tard, tant pis s'il m'attends.
- Tu sais Lucy, tu as beaucoup de succès auprès des garçons. C'est dommage que tu sois un peu trop sur tes gardes avec eux, et tu es peut être trop coincée.
Alice me regarde. Je ne sais pas quoi répondre, elle a raison. J'ai toujours confiance en moi, et j'ai l'habitude d'avoir le contrôle sur tout, mais dès que je me retrouve seule avec un mec assez beau, je n'arrive plus a avoir le contrôle de rien et je trouve ça insupportable. Je suis coincée car je ne sais pas comment me comporter, j'ai peur de dire ou de faire quelque chose de mal en quelque sorte. C'est assez étrange et ça m'énerve.
- Tu as raison Alice, je vais essayer de faire des efforts pour être moins sur mes gardes et moins coincée. Bon je te laisse, je vais voir ce que Natsu me veut.
- Ok on se voit au café après les cours ?
- Bah comme on doit faire les préparatifs pour le bal je sais pas, on se parle par message et on voit.
- D'accord !

Je quitte Alice et le toit par la même occasion. Je me dêpèche d'aller dans mon bureau. Natsu m'y attends à l'intérieur. Je ne comprends pas comment il peut être rentré car mon bureau est toujours fermé a clés.
Natsu est assis dans mon fauteuil. Ça m'énerve, je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires, en plus il est en train de lire un dossier d'élève. J'essaye de me détendre, ça m'énerve au plus au point ce qu'il fait, mais je ne veux pas m'énerver.
- Tu en as mis du temps Présidente.
- Bouge de mon fauteuil.
- Tu pourrais être plus aimable et commencer par me dire bonjour.
Inspirer. Expirer. Calme-toi Lucy, ne déverse pas ta colère sur lui.
- Bonjour Natsu. Pourrais-tu te lever de mon fauteuil, et prendre la chaise en face de toi ?
Il se lève, et va s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau. Je m'installe dans mon fauteuil.
- Tu vois Présidente, c'était pas si compliqué.
Je ne réponds rien, puis regarde le nom de l'élève inscrit sur le dossier que Natsu lisait. Lucy Heartfilia. Natsu lisait mon dossier ?!
- Bon qu'est ce que tu veux Natsu ?
- Te parler. Mais ça peut attendre, j'ai lu ton dossier, il y a vraiment des choses interessante comme "Lucy est toujours toute seule, elle devient violente quand ses camarades lui parle" tu as bien changée depuis cette époque, depuis la maternelle. Bon c'est normal de changer, mais lire ton dossier m'a permis d'apprendre plus de choses sur toi.
- Va droit au but Natsu. Tu voulais me parler de quoi ?
- Tu cherches un cavalier pour le bal n'est-ce pas ? Tu voulais demander à Grey, mais comme c'est ton demi-frère et qu'il sort avec Jubia ça ne se fera pas. Du coup tu as demandé à Sting, mais il veut une condition. Et là tu comptais aller demander à Rogue.
Je suis stupéfaite. Comment il peut savoir que Grey est mon demi-frère ? Que j'allais demander à Rogue d'être mon cavalier ? Il lit dans mes pensées ou quoi ?!
- Rassure-toi Lucy, je ne lis pas dans les pensées. Je sais que Grey est ton demi-frère, il me l'a dit. Ensuite tu es prévisible donc c'est assez simple de savoir ta réaction. Et puis Sting t'a tout simplement entendu tout à l'heure.
Ouf, je suis rassurée qu'il ne lise pas dans les pensées, enfin de toutes façons c'est impossible. Il m'énerve a touner autour du pot depuis tout à l'heure.
- Et donc ? Qu'est-ce que tu veux Natsu ?
- Être ton cavalier. Tu ne devrais pas refuser, je n'ai aucune condition en contre partie. Je veux simplement être ton cavalier, rien de plus Lucy.
Je réfléchis quelques secondes avant de répondre.
- Ok, tu seras mon cavalier. Mais moi j'ai une condition. Tu dois venir en smocking.
Natsu rigole, puis parle.
- Je n'en ai pas.
Je soupire. Ma condition est minime, et même carrément normale vu la soirée.
- Bon. Je vais t'en faire faire un sur-mesure, avec un masque aussi. Viens chez moi demain.
Un large sourire s'étend sur le visage de Natsu. Il se lève, en continuant à sourire.
- D'accord je viendrais demain. Je sais déjà ou c'est. Je t'appelle ce soir.
Je raccompagne Natsu à la porte, car à tous les coups il va oublier de la fermer. Une fois tous les deux près de la porte, il se tourne vers moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser, sans trop comprendre pourquoi. Il s'éloigne de moi.
- A demain, Lucy.
Je me sens devenir cramoisie. Il vient de m'embrasser. Je suis sous le choc, pourquoi ferait-il ça ? Ça m'énerve car je ne vais peut être pas pouvoir raconter ça a Alice, j'ai peur que ça lui fasse mal.
J'ai l'impression que j'ai fait une erreur en invitant Natsu chez moi demain, mais bon je ne vais pas annuler donc tant pis. Je m'attends au pire pour la journée de demain.

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant