Chapitre quarantième

4.6K 255 44
                                    

Après au moins deux heures de marche sous un soleil de plomb, on fait une petite pause. Je meurs de chaud c'est insupportable. Je m'asseois sur un rocher, qui par chance était froid. Natsu viens me voir. 
- Ca va Luce ? 
Je souris. 
- Oui ça va. J'ai juste un peu mal à la tête, ça doit être à cause du soleil. 
Il hoche la tête, puis fouille dans son sac. Il en sort une casquette, qu'il mouille avec de l'eau fraîche avant de me la mettre sur la tête. 
- Tiens, au moins tu as la tête protégée et l'eau te fera du bien. 
- Merci beaucoup. 
- C'est normal. 
Il me prends la main, et on continue à marcher. C'est Erza qui commande maintenant, enfin cette excursion et elle fait office de guide aussi. 
- Présidente ! Tout va bien ? crie Mirajane. 
Je me mets à rire, et toutes les personnes présentes me regardent sans comprendre. 
- Ne t'en fais pas Mirajane ! Et appelle-moi Lucy, pour le moment c'est Erza qui commande alors elle mérite plus un nom comme "présidente ou "guide". 
Tout le monde se mets à rire, ils rigolent vraiment pour rien. 
- On arrête de rigoler et on se magne ! Il est presque onze heures et on y est toujours pas ! crie Erza pour nous rappeller à l'ordre. 
- Oui chef ! répondent Gajil, Grey et Lisana en chœur.
On continue à marcher. Plus on avance, plus on s'enfonce dans la montagne. En voyant le bord de la mer s'éloigner autant, j'ai l'impression qu'on ne pourra plus jamais rentrer et qu'on part en terres inconnues. D'après Erza, le lieu où l'on va arriver est "superbement génialissemement parfaitement grandiose" (oui, elle a vraiment dit ça comme ça). On se sépare en petits groupes sur la route car on ne va pas tous à la même vitesse : Erza, Natsu, Gajil et Jellal à la tête du groupe; Reby, Mirajane et Loki au centre et à la traîne Grey, Jubia et moi.
- Jubia ne supporte pas la chaleur. A part celle des bras de Monsieur Grey évidemment.
Je regarde Grey, qui devient rouge comme une tomate, et me moque de lui.
C'est le genre de phrase que j'aurais trouvé très niaise il y a seulement un mois, mais que je trouve juste adorable maintenant. Jubia avance, et se retrouve en tête du groupe. Je me retrouve donc seule avec Grey.
- Ça te plaît ici ?
- Ouais c'est super. C'est vraiment un bon endroit et c'est bien le fait qu'on soit tous ensembe, me répond-il.
Je souris. Il a raison, je sens que ce voyage va vraiment être génial. Je baisse la tête.
- J'espère simplement que Père va abandonner son idée de mariage, je n'ai pas envie de me marier, je suis bien trop jeune et reprendre une société ne m'interesse pas.
Grey soupire, et passe un bras autour de mes épaules .
- Je sais que ça te tracasse, mais je vais essayer de convaincre Papa de me remarier à ta place. En plus, on est ici en voyage, tu devrais profiter de ce voyage avec tout le monde et en particuler avec Natsu au lieu de penser à ce qui t'attends en rentrant.
Je souris.
- Je sais bien, mais je n'arrive pas à penser à autre chose. Je ne comprends pas pourquoi Père tient tant à ce que je me marie maintenant.
Grey ne réponds rien. Je sais qu'il n'est pas très bavard, mais il pourrait quand même me répondre et essayer de me rassuer comme le frère qu'il est devrait le faire.
- Grey ?
Pas de réponse. Il retire son bras et a la tête baissée comme s'il était perdu dans ses pensées.
- Grey ? Tu m'écoutes ?
Il me regarde brusquement.
- Pardon Lucy, j'étais dans la lune.
Je souris.
- Je vois ça ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien rien, me répond-il à la hâte.
- Tu es sûr ? On dirait que tu me caches quelque chose.
Grey ne dit rien. Je trouve ça vraiment étrange.
- Ne t'inquiète pas Lucy, je ne te cache rien. Je suis simplement inquiet, rien de plus.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Savoir que quelque chose l'inquiète me tracasse car Grey n'est pas de nature inquiet.

- Tu ne trouves pas que tout est étrange ? Depuis que tu sais que je suis ton demi-frère, tu n'as jamais cherché à en savoir plus et tu as accepté ça sans problèmes. Et puis, tu ne dis rien. Je te trouve étrangement intriguante. 
Je ris. Je ne pensais pas que ce que je faisais inquiétait Grey à ce point. 
- En fait, quand Père m'a dit qui tu étais vraiment, ça m'a choqué mais j'ai préféré l'accepter car dans tous les cas on ne peut changer le passé et le fait que tu existes. Et comme on n'a même pas un an d'écart je préfère bien m'entendre avec toi. Par rapport au fait que j'ai des problèmes, c'était la première fois qu'il m'arrivait quelque chose de grave quand Minerva et sa bande m'ont enlevé. 
- Je vois. Je ne sais pas comment tu fais pour prendre tout aussi calmement. Quand j'ai su que j'avais une grande sœur, je voulais à tout prix la rencontrer; te rencontrer. Si on me l'avais dit maintenant j'en aurais voulu à mes parents de me l'avoir caché. 
Je prends Grey dans mes bras, sans raison particulière juste une envie soudaine. Il me sert fort et je fais de même. 
- Tu sais Grey, si je pends tout aussi calmement c'est parce que je n'ai pas vraiment le choix, et je suis la présidente je me dois de donner l'exemple. En plus, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur donc je suis heureuse de t'avoir. 
Grey est un peu plus grand que moi. Il passe une main dans mes cheveux, et souffle dans mon cou:
- Moi aussi je suis heureux de t'avoir Lucy.
Je souris. J'ai les larmes aux yeux, car je sens que je me rapproche de Grey et que même si je le connais depuis moins d'un mois, on a déjà une certaine complicité et je peux compter sur lui (et inversement). 

On continue d'avancer, en rattrapant les autres après ce bref instant d'émotion. Je me mets à côté de Natsu pour marcher, il me regarde en souriant et prends ma main. 
On continue tous d'avancer, tout en admirant ce magnifique paysage : une vaste forêt, contenant cascades et autres rivières ainsi u'une vue imprenable sur la mer où l'on peut apercevoir les différentes nuances de bleus de l'eau.

Erza s'avance, et pose un pied sur un rocher en pointant un endroit du doigt.

- C'est là-bas ! On est presque arrivés !
Toutes les personnes sourient et hurlent de joie. On y est presque après 3 heures de marche.
- Enfin ! Jubia n'en peut plus ! dit-elle.

- On est pas encore arrivé donc allons-y tranquillement et on pourra se baigner là-bas, suggère Mirajane.
- Ouaip' ! répondent en cœur tous les autres, Natsu et moi  compris.

Quelques minutes plus tard, on arrive enfin au lieu de rendez-vous : une cascade au milieu de la forêt avec une maison en bois à côté, qui a l'air inhabitée. Je vois qu'il y a aussi des sources chaudes non loin de là. On installe nos serviettes sur la berge, et nous nous déshabillons avant de sauter à l'eau. Une fois dans l'eau fraîche et agréable, c'est un défilé de maillot de bain et l'heure de raconter notre vie, et une bataille d'eau pour les garçons (et Erza d'ailleurs). J'ai un maillot deux pièces noir simple, avec de jolies ficelles bleues sur les côtés. On fait rapidement l'élection du plus beau maillot, et Jubia l'emporte haut la main, avec un maillot bleus et violets à pois avec des petits froufrous, qui forment un ensemble adorable. 
- Jubia se sent bien dans l'eau, comme revigorée et pleine d'énergie. Jubia est une femme de l'eau. 
Mirajane et Reby rigolent. Jubia parle tout en passant la tête sous l'eau entre chaque mot, ce qui fait une phrase saccadée très peu compréhensible. 
- Tiens c'est bizarre on avait pas remarqué que tu aimais l'eau Jubia, lance Mirajane. 

Après cet instant baignade, beaucoup d'entres nous vont se poser sur les serviettes afin de parfaire nos bronzages. Jellal en profite pour sortir le pique-nique. Chacun de nous commence à manger, Natsu en profite pour m'embêter et me proposer de m'aider à manger, ce je refuse. On finit par tomber par terre, et il m'embrasse passionnément devant tout le monde, ce qui me gêne horriblement. 
- Vous voulez qu'on vous laisse tranquille où c'est bon ? demande Gajil. 
Natsu s'éloigne de moi, et je me sens rougir de honte. 

On continue de manger, avant de se rallonger sur os serviettes ou de retourner à l'eau.
- Excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes ici chez moi. Donc vous pourriez gentiment BOUGER VOS FESSES DE MA PROPRIÉTÉ ? 
Tous nos regards sont dirigés votre notre interlocuteur, qui s'avère être une interlocutrice. 


Coucou tout le monde ! Désolée je devais publier mercredi mais mon ordi aime bien les mises à jours quand j'en ai besoin (comme s'il le savait). Bref ! J'espère que ce chapitre vous a plu, et je publie la suite mercredi. Je pourrais écrire car je passe mon TPE mardi (au secouuurs) ! J'ai écrit une autre histoire si ça vous intéresse nommée "Une mission qui tourne mal..." (j'avais promis de trouver un titre mieux mais j'ai totalement oublié ... je suis impardonnable x))
Voilà ! Bisous ! 

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant