Chapitre vingt-neuvième

5.6K 318 37
                                    

Quelques jours plus tard, à l'hôpital

J'ouvre les yeux. Natsu est endormi au pied de mon lit. Je suis dans une chambre d'hôpital, toute blanche, Sting est allongé dans le lit à côté du mien, il dort profondément. Je caresse les cheveux de Natsu, puis me rends compte de mes blessures. J'ai un bandage sur la main, un autre sur le pied, j'ai un bleu énorme sur le ventre et un bandage à la tête. Ça fait beaucoup quand même, en une seule soirée, enfin nuit du coup. Je prends mon téléphone, et remarque qu'on est jeudi [l'aventure avec Minerva a eu lieu le lundi soir]. J'ai dormi pendant tout ce temps ? C'est fou.
- Enfin reveillée Luce..
Natsu me regarde, il est magnifique, et a la voix endormie, c'est adorable.
- Merci de m'avoir sauvée Natsu.
Il sourit, et se relève. Il se mets sous a couette avec moi, et me sert dans ses bras. Il fait attention à ne pas me serrer trop fort, pour ne pas avoir mal.
- Je n'ai rien fait de fou. Tu t'es sauvée toute seule Luce. Tu es vraiment la meilleure, tu as réussis à échapper à plus de 10 personnes.
Je souris. C'est vrai que j'ai pas mal géré sur ce coup-là, et j'ai réussi à m'en sortir sans blessures graves.
Natsu me regarde, en souriant. Il pose sa main sur ma joue, et m'embrasse tendrement. Une fois notre baiser terminé, il me regarde, impatient.
- Bon maintenant raconte-moi tout ! Je veux savoir ce qu'il s'est passé !
Il est tout excité, comme un enfant. Je lui raconte donc tout, avec les moindres détails. Je lui fait donc le récit de mon "incroyable" aventure.
- Tu as vraiment sauté dans la piscine pour faire diversion ? Et ça a marché ?
- Oui ! Je savais que ça allait marché. Mais je pensais pas que personne n'allait réagir sur le coup, tout le monde me laissait faire. Et puis, heureusement que Sting était là, sinon mon plan n'aurait pas pu fonctionner.
- Ah bon ? Et il a fait quoi, Sting ?
Natsu fronce les sourcils. Il est jaloux, c'est trop mignon. Je lui caresse les cheveux en souriant.
- Il avait l'air fou, et de faire n'importe quoi pour moi. Je me suis dit qu'il fallait en profiter pour essayer de m'enfuir.
Il me lance un regard noir. Je sais qu'il est jaloux, mais je n'ai rien à me reprocher.
- Et donc, qu'as-tu fait ?
- J'ai demandé à Sting de m'apporter de nouveaux vêtements car les miens étaient trempés et déchirés, je ne pouvais pas rester comme ça, au moins il serait loin.
Mon amoureux (c'est étrange comme appellation, mais j'aime beaucoup) sourit. Le regard noir qu'il aborait quelques instants auparavant a totalement disparu.
- J'en attendais pas moins de toi.
Il me prends la main. Je suis totalement folle de lui.
- Et toi ? Comment tu as fait pour me retrouver ?
- Quand tu m'as appellé, je te trouvais bizarre. Déjà, je ne comprenais pas où tu étais partie, et pourquoi. J'ai compris que ça allait pas et que tu étais en danger quand tu m'as quitté, alors qu'on s'était mis ensemble le midi-même. Après, j'ai vraiment compris avec ce qu'a dit Minerva. Pour te retrouver, j'ai tout simplement tracé ton portable.
Il est vraiment fantastique. Cette phrase était très niaise, mais c'est totalement ça. Je ne le savais pas doué en informatique au point de pouvoir tracer mon portable (après je ne m'y connais pas en informatique, donc c'est peut-être simple à faire).
- T'es le meilleur.
- Je sais. Tu es la meilleure aussi.
On colle nos fronts, et lie nos mains en entrecroisant nos doigts. On reste quelques instants comme ça.
- D'ailleurs, qu'est devenue Minerva ?
- Disparue. Plus aucune traces d'elle.
Woh. C'est pas très rassurant de savoir ça. Elle peut revenir n'importe quand, et ça m'inquiète un peu.
- D'après ce qu'ont dit les policiers, elle s'est échappée d'un hôpital psychiatrique une semaine avant. Il n'y avait aucune trace de la présence des autres filles. Les deux mecs en revanche, ont été arrêtés.
Si je comprends bien, les filles n'ont rien eu. J'espère qu'elles ne vont pas revenir au lycée, ou sinon qu'elles vont revenir et qu'elles ne me feront plus aucun mal.
- Et Sting ?
- Il avait une énorme quantité de drogue dans le sang, c'est pour ça qu'il avait un comportement aussi étrange. Il est placé en coma artificiel car il a encore de la drogue dans son corps, et qu'il est imprévisible et dangeureux comme ça.
Je ne sais pas quoi dire. D'un côté, je suis rassurée de savoir qu'il était drogué, et donc qu'il n'était pas dans son état normal. De l'autre, il est quand même dans le coma, et il était drogué, j'ai peur qu'il ne se réveille jamais.
- Tu peux sortir demain de l'hôpital. Je viendrais te chercher, on rentrera ensemble.
Je souris. Natsu m'embrasse, et part. Je suis fatiguée, je décide de dormir.

3 jours plus tard, dans le château Heartfilia
Je me prépare pour mon retour au lycée. En total, ça fait une semaine que je n'y suis pas allée, je vais avoir pleins de cours à rattraper.
Je me prépare, enfile mon uniforme, me maquille et me fait des couettes basses. Une fois prête, je vais chercher Grey dans sa chambre.
- T'es prête à retrouver le lycée ?
Je souris, et hoche la tête. Au niveau de mes blessures, elles sont toutes guéries, je ne sais même pas comment c'est possible car j'aurais du rester plus longtemps en convalescence. Bon je ne vais pas m'en plaindre.
Une fois dans la voiture, Grey me pose tout pleins de questions sur comment ça se passe avec Natsu. C'est pas que je n'ai pas envie de lui répondre, mais il est bien trop curieux.
- Et toi Grey, tu devais me raconter pourquoi vous vous êtes embrassés avec Lisana.
Il ne dit plus rien, et baisse la tête.
- Lucy.. tu continues avec ça.
- Bien sûr. Je veux savoir. Tu es toujours avec Jubia ?
- Non. C'est fini. Elle m'a quitté.
Il a l'air profondément triste, ça me fait de la peine. Mais je ne sais pas s'il est en tord ou pas, dans ce cas je le laisserai penser à ses erreurs seul, alors que s'il n'est pas en tord je vais aller le consoler.
- Je n'ai pas embrassé Lisana. Elle n'y est pour rien, elle n'a rien a voir dans cette histoire.
J'ai du mal à la croire car Lisana en serait capable, mais je préfère attendre de savoir qui il a embrassé, si ce n'est Lisana.
- En fait, le soir du bal, j'ai passé la soirée avec Jubia, c'était super. Et vers la fin de la soirée, je me suis assis avec Jubia dehors, pour prendre l'air. Yukino est venue nous voir, elle s'est assise entre Jubia et moi, et elle a commencé à me draguer. Je l'ai repoussé, mais elle a insisté, et m'a embrassé. Devant Jubia.
Son histoire est cohérente, mais je ne comprends pas. C'est Yukino qui m'a parlé de cette histoire (avec Reby aussi) alors pourquoi elle dirait un truc où elle est impliquée. Elle a du jouer de cette ressemblance avec Lisana, car si on la voyait faire, alors les gens penseraient naturellement que c'est Lisana, et non Yukino. Compliqué tout ça.
- Et pourquoi Jubia t'a quitté ?
- Le lendemain, je suis allé en ville chercher un cadeau pour l'anniversaire de Jubia, sauf qu'il y avait Lisana cette fois. Elle marchait avec de très hauts talons, et avait un peu du mal, du coup je l'ai aidé pour ne pas qu'elle tombe. Rien de plus. Jubia m'a quitté car elle avait l'impression que j'étais infidèle, alors que c'est faux.
Il parle avec tellement de sincérité, je sens dans sa voix qu'il dit la vérité. Je le sers dans mes bras. Je vais aller parler à Jubia aujourd'hui, afin de dissiper ce malentendu. Je dois aussi aller voir Yukino pour avoir quelques explications.

Hey ! Désolée pour le retard sur ce chapitre. Je pense que je vais publier tous les mercredis et les samedis maintenant, comme ça j'ai le temps de faire quelque chose de bien, et d'avoir un peu d'avance. La fiction n'est pas encore terminée, j'aimerais la faire durer longtemps, car j'adore l'écrire et que ça vous plait. Voilà voilà 💜💜

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant