C'est une fille de notre âge, brune avec des ondulations et des yeux marrons. Elle est en sous-vêtements, sans gêne devant nous (aurait-elle confondu sous-vêtements et maillot de bain ?). D'ailleurs en la voyant comme ça, beaucoup de filles cachent les yeux de leurs copains, déjà en train de saigner du nez face à ce spectacle.
- Excusez-moi, mais il n'est indiqué nulle part que cet endroit est une propriété privée donc nous avons le droit de rester ici, réponds Erza.
- C'est indiqué au début du terrain que je possède, c'est-à-dire au début des montagnes que vous voyez là-bas, indique la brune.
Vu le ton qu'elle emploie, c'est une fille de riche comme moi, surtout le fait qu'elle dise d'une manière aussi naturelle le fait qu'elle possède une bonne partie de cette forêt.
- Veuillez nous excusez, nous sommes en tord. Nous ne savions absolument pas que c'était une propriété privée, nous allons partir, réponds Mirajane qui sent la tension entre la brune et la rousse.
Tout le monde râle et soupire. Nous replions nos affaires, mais restons simplement en maillot, impossible de porter des vêtements sous cette chaleur.
Grey est le seul à ne pas ranger ses affaires, il reste tranquillement dans l'eau sans se soucier de nous. Même Jubia, qui est un vrai poisson s'est fait violence pour sortir de la rivière.
- Grey, on doit partir.
Ce dernier me regarde suite à ma réflexion. Il hausse un sourcil, et continue de barboter.
- Excuse-moi la blonde, tu as bien dit "Grey" ? me dit la propriétaire brune.
Je fronce les sourcils, sans comprendre son intérêt soudain pour Grey. Elle aurait eu un coup de foudre ?
La jeune femme se tourne vers Grey.
- Grey ? Grey Fullbuster ? dit-elle.
Jubia bouillonne intérieurement que cette fille qui est juste magnifique semble connaître Grey.
- Ils se connaissent ? me demande Natsu, en posant les mains sur mes hanches.
- Apparemment elle le connaît, mais je ne sais pas s'il la connaît.
Grey sort de l'eau, et se rapproche de la brune.
- Ouais. Kanna Alperona.
La dénommée Kanna fait un immense sourire, et saute sur Grey, les poussant tous les deux à l'eau. Ils ressortent immédiatement, trempée de la tête aux pieds. Kanna tient fermement Grey dans ses bras, avant de l'embrasser langoureusement. Cette fois, Jubia se dirige vers eux en s'énervant. Je vois qu'elle a les larmes aux yeux de voir Grey avec une autre, sous ses yeux. Mais Grey repousse Kanna qui tombe à l'eau.
- Désolé Kanna, mais je sors avec Jubia. Et tu le sais.
Elle soupire.
- C'est vrai, pardon. Excuse-moi Jubia, je n'aurais pas du embrasser Grey, dit Kanna. Jubia soupire, et Grey la prends dans ses bras. On assiste tous à cette scène de ménage, sans savoir quoi dire ni quoi faire.
- Comment vous vous connaissez au juste ? demande Natsu.
- On était ensemble en primaire. J'avais gardé le contact avec lui après son déménagement avant de le perdre de vue vers la deuxième année de collège, réponds Kanna.Grey souris, content de revoir son amie d'enfance, Jubia est collée à lui et vu la tête qu'elle fait elle n'aime pas trop la présence de Kanna. Pourtant, cette dernière n'a pas l'air d'une mauvaise fille (a part le fait qu'elle sois en sous-vêtements).
- Comment ça se fait que tu sois ici ? demande Erza.
- En fait je suis née ici et je suis simplement retournée chez moi pour le lycée rien de plus.
Quelle coïncidence, c'est quelque chose de fou que Grey connaisse la propriétaire des lieux, surtout de la retrouver ici pendant notre voyage scolaire (enfin, nos vacances à la mer pour être honnête).
- Maintenant que le malentendu est réglé, vous pouvez tous rester ici. On va faire la fête, j'ai beaucoup à boire si vous voulez, annonce Kanna.
Tout le monde rigole car vu la tête qu'elle fait, Kanna aime visiblement l'alcool. Sauf que je ne sais pas si nous allons en boire, car nous devons rentrer à l'hôtel ce soir et il fait bien trop chaud.
On réinstalle tous nos serviettes à leur place, puis on retourne dans l'eau accompagnée de Kanna.
- Dis-moi Kanna, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? demande Loki, en se rapprochant d'elle.
- J'habite ici. Normalement je vis avec un ami, mais je ne sais pas où il est parti et quand il va revenir.
- C'est juste un "ami" ou c'est ton copain ? questionne Lisana.
Kanna rougis, puis hausse les épaules.
- On couche ensemble de temps en temps, mais je ne l'aime pas et lui non plus enfin je crois. Mais bon rien de bien intéressant. Parlez-moi de vous plutôt !
Chacun d'entre nous se présente, en précisant qui est en couple avec qui (en fait il n'y a presque que des couples). Kanna arrive miraculeusement à se souvenir de tous les noms, et passe le plus clair de son temps avec Loki collée à elle, même si elle a plus l'air de s'intéresser à Grey.
Je m'allonge sur ma serviette pour aller bronzer, quand Kanna vient me voir.
- Dis-moi, Luigi c'est ça ?
- Lucy plutôt, mais oui qu'est-ce que tu veux Kanna ?
- C'est toi la grande sœur de Grey si j'ai bien compris. Donc j'aimerais savoir une chose : c'est du solide entre Jubia et Grey ou je peux tenter quelque chose avec lui ?
Kanna me fait un immense sourire, probablement pour faire passer la question qu'elle vient de me poser.
Je suis étonnée, je ne pensais pas qu'elle allait me demander ça. Elle est intéressée par Grey et ça se voit, mais il a précisé qu'il sortait avec Jubia donc elle ne devrait même pas poser cette question.
- Ils s'aiment, laisse-les tranquille.
La brune ne sourit plus, et fais mine de bouder avant de retrouver son sourire.
- Alors je peux prendre un mec ici ? Un célibataire cette fois.
Je soupire, elle est vraiment en manque de mec. Mais bon elle fais bien ce qu'elle veut tant que ne fais pas du charmes à nos copains.
- Tu as un gros lourdeau qui te fait de l'œil depuis tout à l'heure. Va le voir.
Kanna s'en va, en direction du lourdeau qu'est Loki.L'après-midi se passe vite, entre baignade, bronzage, concours de sauts dans la rivière et autres parties de volley. Il est déjà l'heure pour nous de partir.
- Vous êtes sur de vouloir partir ? Je peux vous loger ce soir, ça ne me dérange pas, dit Kanna dans les bras de Loki.
Personnellement j'ai bien envie de rester ici car c'est vraiment sympa, mais ça va poser des problèmes au niveau de l'organisation pour demain.
- On ne peut vraiment pas Kanna, désolée, dit Erza.
- Bon, tu as l'air d'avoir fait ton choix. Mais je vous conseille de vous dépêchez de rentrer avant la nuit, réponds la brune.
- Pourquoi ? Cette forêt est dangereuse la nuit ? demande Reby.
Kanna s'éloigne de Loki, et s'asseois par terre en tailleur. Je me colle contre Natsu car l'air se rafraîchit et que je n'ai pas de veste.
- La forêt en elle-même n'est pas dangereuse, mais il y a une vieille légende qui existe depuis bien longtemps, racontant que toutes les nuits, à 4h02, quelqu'un ou quelque chose vient et mange une âme d'une personne qu'il désigne indigne à rester dans sa forêt.
Jubia se colle à Grey en entendant ces mots, je suppose qu'elle a peur, tout comme les sœurs Strauss d'ailleurs.
- On sera rentré bien avant cette heure là, donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter, dit Jellal.
Je remarque qu'Erza ne dit rien, elle semble réfléchir. Je trouve cette légende étrange, et puis pourquoi Kanna nous en parle alors qu'elle sait pertinemment qu'on sera arrivé à notre hôtel avant quatre heures du matin.
- Tu peux m'en dire plus sur cette légende ? Je me suis bien renseignée sur cette île avant de venir et je n'ai vu nulle part l'existence d'une telle légende, demande Reby.
Kanna regarde Reby droit dans les yeux. Ses yeux ne sont plus marrons, mais blancs. Elle fait très peur.
- Cette légende existe depuis bien trop longtemps pour vous en donner l'origine, mais croyez-moi sur parole, c'est la vérité, réponds Kanna avec une voix grave.
La brune semble léviter, et ses cheveux bougent dans tous les sens. Tout le monde crie, Kanna est vraiment flippante, on dirait qu'elle est possedée. Natsu me sert fort contre lui, probablement pour me rassurer. J'ai peur, mais l'incompréhension domine sur ma frayeur.
- Vous vous devez donc de passez la nuit ici, ou vous mourrez.
- Ok on reste cette nuit ! dit Erza brusquement.
Toutes les personnes présentes dirigent leur regards vers Erza, silencieuse jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanficLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...