- Un baiser ce n'est pas grand chose Lucy, et je ne le dirais à personne.
Je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver. Sting a le culot de me demander de l'embrasser, après tout ce qu'il m'a fait.
- Je suis curieuse, mais je ne veux pas t'embrasser. C'est vrai qu'un baiser ce n'est pas grand chose, enfin ça dépend avec qui. Et puis, si c'est vraiment quelque chose d'important, Natsu me le dira.
Il rigole. J'espère que ma stratégie va marcher, que le fait que je montre que je m'en fous (alors que ce n'est pas le cas). Je veux juste qu'il me dise.
- Si un baiser ce n'est pas grand chose, tu peux le faire, non ?
- Non. Je ne veux pas t'embrasser Sting.
Sting sourit. Il m'énerve vraiment. Même si je suis curieuse et que j'ai envie de savoir, je ne veux pas l'embrasser, j'aurais l'impression de trahir Natsu.
- Tu as l'air fermement décidée à ne pas m'embrasser, mais tu changeras d'avis si je disais à tout le lycée comment tu es au lit, non ?
- On n'a rien fait ensemble, on s'est simplement embrassé. Tu m'expliques ce que tu raconterais aux gens ?
Il serait vraiment capable de raconter des mensonges ? Je ne comprends vraiment pas son comportement, ce n'est pas en me faisant du chantage qu'il va obtenir quelque chose de moi, je fais le chantage aux autres, je ne le subis pas, nuance.
- Je pourrais dire "Lucy aime contrôler, mais au lit elle a plutôt le rôle de la soumise" ce serait dommage, ça ternirait ta réputation.
Je soupire. Il est stupide, sérieusement.
- Si ça te fais plaisir, fais-le. J'en ai rien à foutre en fait. D'ailleurs, le passé de Natsu ne m'interesse pas. À plus.
Je pars, mais il me rattrape. Là, je vais m'énerver.
- Mais c'est quoi ton problème Sting, tu me fais du chantage et là tu me rattrapes, je sais que tu m'aimes plus que tout au monde ou je sais pas quoi, mais je m'en fous, tu me fais chier, casse-toi.
Sting me lâche le bras, et se mets à pleurer. Ce n'est pas comme ça qu'il va m'attendrir.
- Tu as vraiment un cœur de pierre Lucy. Je te dis que je t'aime et tu es méchante avec moi.
Il est totalement ridicule. Je crois qu'il est lunatique là, un coup il pleure, un coup il s'énerve.
- Je m'en fous putain ! Laisse-moi tranquille. T'as été un connard avec moi, je ne vais pas revenir vers toi, faut pas rêver Sting.
- Et si diffuse cette photo de toi, qu'est-ce que tu vas faire Lucy ?
Il me montre la photo sur son téléphone. Je suis en sous-vêtements, en train de me changer. Si je ne me trompe pas, ce jour-là je faisais du shopping avec Alice.
- Comment as-tu eu cette photo ?
- Je te suivais, et j'ai pris cette photo. Tu es très jolie dessus, non ? Je peux la placarder partout, la mettre dans le journal du lycée et aussi...
- C'est quoi ton but ? À la base, tu voulais t'excuser. Et là tu menaces de mettre une photo de moi en petite tenue dans le lycée.
Je préfère laisser tomber, et partir. Sting me fait de la peine, il est ridicule et totalement limité. Je m'en fous, il n'osera jamais diffuser cette photo, et s'il le fait j'ai bien pire donc aucun problème, je pourrais contrer.Je suis enfin de retour chez moi. Je pense que je vais changer de numéro, Sting me harcèle. Ce mec est complètement malade. Résultat, je ne sais toujours pas ce que Natsu a fait. J'espère juste que ce n'est rien de grave.
Je suis dans la lune quand quelqu'un toque à ma porte.
- Lucy ? Père veut te voir.
- D'accord j'y vais, merci Grey.
Je vais donc voir mon père dans son bureau. Quand je rentre, il a l'air grave, et me propose immédiatemment de m'asseoir. J'appréhende ce qu'il va me dire.
- Lucy. Etant donné que tu es mon premier enfant, tu hériteras de toute la fortune familiale à ma mort, rassure-toi, ce n'est pa de ça que je veux te parler. Dans la famille Heartfilia, il y a une tradition qui veut que les jeunes filles se fiancent à l'âge de 18 ans. Comme tu le sais, ton anniversaire est dans un mois. Tu vas devoir te fiancer avec quelqu'un quelques jours après ton anniversaire. Tu as donc un mois pour trouver quelqu'un.
Je crois que c'est la chose à laquelle je m'attendais le moins. Un mois. J'ai un mois pour me trouver un fiancé. Je suis pas dans la merde, c'est bien.
- Père, j'ai une question. Si c'est mon fiancé, je vais devoir me marier avec lui, non ?
- S'il est digne de toi, alors oui. Je te préviens Lucy, tu as un mois pour te trouver un fiancé. Si à l'issu de ce mois tu n'as trouvé personne, alors je te trouverais un fiancé, et il te sera imposé. Tu peux disposer.
Je me lève et quitte la pièce. C'est pour ça que je déteste aller voir mon père, il m'annonce toujours de mauvaises nouvelles. Un mois c'est court, ça passe vite. Même si j'ai des sentiments pour Natsu, je ne pense pas qu'il voudra être mon fiancé, enfin il faut d'abord qu'on sorte ensemble.Lundi matin
J'ai toujours du mal a avaler le fait que je dois me trouver un fiancé. Les paroles de mon père résonnent sans arrêt dans ma tête. J'ai vraiment peur de ne trouver personne et d'avoir un fiancé que je ne pourrais refuser, et j'ai aussi peur de me tromper dans mon choix.
Je vais en cours, habillée de mon uniforme. Pour mes cheveux, je les ai juste brossé, je ne les ai pas attachés.
Une fois au lycée, je ne vais pas dans mon bureau comme à mon habitude, je vais directement en classe. Yukino et Reby m'y attendent. Reby a un sourire immense sur les lèvres.
- Alors Reby ? Pourquoi ce sourire ?
- Oh Présidente ! Tu m'as fait peur ! En fait, Gajil m'a emmené dans un lieu hyper romantique ce week end après le bal ! On est allé dans des sources chaudes, c'était super !
Je souris. Elle est vraiment amoureuse, elle est trop mignonne. On est en train de parler, elle me raconte son week-end quand Lisana rentre dans la salle de classe. Tout le monde la fixe, et rigole. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je chuchote avec Reby et Yukino.
- Pourquoi tout le monde rigole ?
Elles me regardent, et je vois l'étonnement sur leurs visages.
- T'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Elle sortait avec Sting en même temps que toi, ça je suppose que tu le sais. Sauf qu'en fait, au bal, quelqu'un l'a vue embrasser Grey. Apparemment, ils sont ensembles, me dit Reby.
Je suis sous le choc. Grey et Lisana ? Je ne comprends pas.
- Mais vous êtes sures que c'est vrai ? J'y crois moyen, Grey est avec Jubia.
Yukino me regarde, visiblement gênée.
- En fait, cette personne les a pris en photo. Depuis, j'ai aucune nouvelles de Jubia, me réponds Yukino.
- Et le lendemain, cette même personne a vu Grey et Lisana main dans la main dans la rue, renchérit Reby.
- Merci de me dire tout ça les filles. Grey va morfler.
Je quitte la salle de classe, remontée contre Grey. Il va s'en prendre plein la gueule. Je ne préfère rien dire à Lisana pour le moment, j'irais la voir plus tard, on a des choses à régler elle et moi, encore plus maintenant.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanficLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...