Jour du bal
Enfin le bal. Je suis heureuse, car j'ai l'impression qu'il s'est passé énormément de temps entre le moment où c'était fini entre Alice et Natsu, et maintenant.
Je suis officiellement en couple avec Sting. Je me suis rendue compte que mes sentiments pour Natsu n'étaient pas réciproque, et qu'il préfère Lisana. C'est son choix. D'après les rumeurs, Lisana et Natsu sont partis quelques jours a la montagne ensemble le lendemain de mon "annonce" officielle de mon couple avec Sting. En fait cette "annonce" était un simple baiser quand on s'est quittés un soir, et quelqu'un l'a vu, et comme les nouvelles vont vite, tout le monde était au courant le lendemain.
Je suis heureuse, car tout se passe bien dans mon couple, Sting est parfait. On est un couple parfait, que tout le monde jalouse. J'enfile ma somptueuse robe. Elle est aussi parfaite que je l'imaginais. Avec, je mets de simples talons rose poudre aussi, et une veste en fourrure que je porte sur les épaules. Je m'attache les cheveux en un chignon bun, laisse ma mèche et bouche les deux mèches de devant. Je me maquille avec un simple trait d'eye-liner, du mascara et mets du rouge à lèvre rose. Une véritable princesse.
J'ai donné le costume à Natsu, en le mettant dans son casier. J'espère qu'il le portera.
Sting vient me chercher. Il a loué une limousine pour l'occasion. Il est encore plus magnifique que d'habitude dans son costume trois pièces bleu clair.
- Je.. je te trouve absolument ravissante.
- Merci. Je te trouve parfait aussi.
Puis on s'embrasse tendrement. On monte dans la limousine, et Sting me sert une coupe de champagne. Avant de pouvoir la boire, il me tends un paquet.
- Cadeau !
- En quel honneur ?
- Je sais que tu n'as pas de masque pour le bal, qui est un bal masqué. Alors en voilà un. J'espère qu'il va te plaire.
J'ouvre le paquet, et dévouvre un magnifique masque, facon bandeau qui ne cache que les yeux, rose poudre, orné de fines paillettes avec des détails absolument sublime. J'ai un coup de cœur pour ce masque.
- Merci ! J'adore il est super beau ! Et toi, tu as quoi comme masque ?
Sting me montre un masque tout simple, de la même couleur que son costume avec simplement une plume plus foncée du côté gauche. On prends une photo tous les deux, avec et sans masque. Je bois ma coupe de champagne avant d'arrivé au lycéen. Une fois arrivés, on monopolise l'attention de tout le monde. La foule formée devant le lycée s'écarte pour nous laisser passer. Tout le monde attends pour rentrer, mais étant la présidente, j'ai le privilège d'ouvrir le gymnase, transformé en salle de bal.
J'ouvre donc, et je trouve une salle magnifique, tout en noire et argentée. La classe qui s'occupe de la décoration a assuré. Tout le monde rentre petit à petit, le DJ est déjà là, la musique s'est lancée dès qu'on est rentré. J'aime vraiment beaucoup.
Sting va nous prendre un verre (sans alcool) et des biscuits apéritifs. On reste près de l'entrée, afin de voir tout le monde rentré. Alice rentre, aux bras de Léon. D'après ce qu'elle m'a dit, ils se sont reconnus car ils ont achetés le même masque, et il ne va pas voir a quoi elle ressemble avant le moment des slows, en fin de soirée. Alice vient vers moi.
- Tu es splendide Lucy.
- Merci, toi aussi Alice.
- C'est vrai que tu es très jolie comme ça, Présidente.
Je souris. Je sens que Léon est très gentil, enfin pour être le copain d'Alice (ok, ils ne sont pas encore ensemble, mais c'est tout comme). Je sens Sting me passé le bras autour de la taille. Il me sert contre lui et me tends un verre.
- Merci beaucoup !
- Mais de rien, Présidente.
Sting adore m'appeller "Présidente" car il sait que je n'aime pas quand c'est lui qui le fait, donc il me taquine. Et il a l'impression de pouvoir être appellé Président, alors que non mais c'est chou. La salle de bal est presque pleine, j'ai vu presque tout le monde, sauf Natsu. J'espère qu'il va venir, au moins pour qu'il ai une occasion de porter le costume.
Je vois Mirajane rentrer au bras d'un stagiaire en tant que professeur, Luxus Draer. Ils ne devraient pas être ensemble, le lycée l'interdit, mais c'est une occasion exceptionnelle donc je ne vais rien dire.
Grey rentre, accompagné de Jubia. Ils sont magnifiques ensemble. Jubia sourit comme une idiote, et fusille du regard toutes les filles qui bavent devant Grey. Elle me fait rire. Ils viennent vers nous.
- Tu es sublime Présidente.
- Merci Jubia, tu n'es pas mal non plus.
- Elle n'est pas "pas mal", elle est tout simplement parfaite.
Grey la défends, c'est mignon. Je vois Jubia rougir, puis ils vont plus loin, et s'embrassent tendrement. Sting me prends la main, je me tourne vers lui, et il m'embrasse à mon tour. Pendant ce baiser, j'entends une voix dans mon dos, une voix familière.
- Merci de m'avoir amené au bal Natsu.
- Mais de rien Lisana.
Natsu et Lisana parlent bien fort, ils veulent que j'entende ce qu'ils disent, mais à vrai dire, j'en ai totalement rien à faire.
La soirée passe vite, entre les différentes danses, les jeux et les gens, nous sommes déjà au moment des élections. Il y a deux élections : la Reine et le Roi du lycée, ainsi que le plus beau couple du lycée, qui peut être élu pour des gens pas forcément en couple en fait, c'est assez étrange mais c'est la tradition. Chaque personne pouvait participer, donc tout le monde à sa chance même si j'espère être élue pour au moins une des deux catégories.
- Pour l'election de la Reine et du Roi du lycée, nous avons, contre-toute attente, Lisana Strauss en Reine ! Et Sting Youcliff en Roi ! Félicitations à eux.
Je suis sous le choc. Lisana reine. Comment est-ce possible ? Je ne comprends pas.
En plus de gagner cette élection et la couronne qui va avec, le Roi et la Reine gagne un bon d'achat de trentes euros pour la cafétéria et avoir un rôle presque comparable à celui du président du BDE pendant la semaine qui suit. Évidemment, pendant cette semaine, le Roi et la Reine partagent le bureau du président, donc le mien. Je vais devoir me coltiner Lisana pendant une semaine, le supplice ultime.
Je suis contente, Sting méritait de gagner, c'est vraiment lui le meilleur. Après être revenu de la scène, il me sert fort dans ses bras et m'embrasse avec cette couronne ridicule sur la tête.
- Et le plus beau couple du lycée est... notre merveilleuse Présidente, Lucy Heartfilia ainsi que ... Natsu Dragnir. Excusez-moi, je pense qu'il y a une erreur sur le nom de la personne ! Ah, on me dit dans l'oreillette que tout est bon, et qu'il n'y a pas d'erreur. Bon bah venez sur scène, les tourtereaux.
Je foudroie la présentatrice du regard, qui n'est autre qu'Alice. Evidemment, il fallait que ça tombe avec lui. Avec Natsu. Génial.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...