Chapitre quarante-troisième

4.5K 253 41
                                    

Quelques minutes plus tard, on arrive aux sources chaudes. Il s'agit de plusieurs petits bassins à la belle étoile. Natsu se déshabille et rentre dans le bain avec une serviette autour de la taille. J'en profite pour admirer son torse musclé. 
- Change-toi aussi au lieu de baver Luce ..
Je rougis, je ne pensais pas qu'il allait remarquer que je le mate. Je me déshabille à mon tour, et entoure mon corps d'une serviette avant de rentrer dans le bain. Je rentre dans le bain, et m'asseois à côté de Natsu. 
- C'est vraiment agréable ... 
- Oui .. merci de m'avoir emmené ici Luce. 
Je souris, et me tourne vers Natsu. Je pose une main sur sa joue, et l'embrasse tendrement. Natsu réponds à mon baiser, et pose une main sur ma nuque, et l'autre sur ma hanche. Il en profite pour nous rapprocher encore. On est maintenant collé l'un à l'autre, entre la chaleur de nos corps et la chaleur du bain. On est tous les deux à court d'air après ce baiser enflammé, donc on s'éloigne légèrement. 
Je lève la tête vers le ciel étoilé, avec une lune énorme qui illumine la nuit. Natsu me prends la main, et on reste la quelques instants à admirer le ciel. 
- Lucy, je peux te poser une question ?
Je souris, et acquiesce. 
- Pourquoi tu ne parles jamais de toi  ? Et pourquoi tu ne veux pas en savoir plus sur moi ? 
Mon sourire disparaît aussitôt, il aprait gené de me demander ça. Je ne sais pas vraiment quoi répondre en fait..
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je veux en savoir plus sur toi, mais je préfère que tu me parles de toi-même plutôt que de te poser des questions car tu as peut-être des choses dont tu ne veux pas parler, même à moi.. 
Natsu sourit, et m'embrasse le front. 
- Je ne veux rien savoir en particulier, je veux tout savoir sur toi. 
Je me mets à rire. 
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? 
- Tu es juste trop mignon quand tu dis ça. Ca me fait plaisir que tu veuilles tout savoir sur moi, mais je te raconterais une prochaine fois. Autant profiter de ce moment pour raconter des choses plus intéressantes. 
Natsu me regarde tendrement. 
- Tu as changé Luce. 
Je le regarde à mon tour. Nos regards se fondent l'un dans l'autre. 
- Tu trouves ? 
- Quand je t'ai connu, tu étais hautaine, tu paraissais froide, tu étais inapprochable. Tu étais aussi très froide, et tu ne souriais jamais. Tout le monde t'appelait "Présidente". Et regarde maintenant, tu es plus souriante, plus heureuse et tu passes du temps à t'amuser, en plus tes amis t'appellent par ton prénom. Je sais que ce n'est probablement pas ça, mais j'ai l'impression que tu as commencé à changer à partir du moment où on est sorti ensemble... 
Je souris. J'ai les larmes aux yeux. Il a raison, je n'avais pas remarqué mais j'ai changé grâce à lui. Natsu sourit à son tour, et m'embrasse. Une fois le baiser terminé, je passe mes mains autour de lui, et pose ma tête sur son torse. J'entends son cœur battre de plus en plus vite. 
- Je t'aime Natsu. 
- Je t'aime aussi Lucy. Je suis heureux que ce soit toi la première fille dont je suis réellement amoureux. 
Ce qu'il me dit me touche. Ca fait plaisir de savoir ce genre de chose. 
- Et toi ? Je suis le premier mec dont tu es amoureuse ? 
Je ne réponds pas tout de suite, je ne sais pas comment lui dire ça. Et je ne veux pas le blesser, même si ça m'étonnerait de le blesser à cause de ça. 
- Non, j'ai déjà été amoureuse au collège, mais ça n'a pas duré. En tout cas ce n'étais pas aussi fort que ce que je ressens pour toi maintenant. 
- Tu me raconteras un jour. 
- Promis. 
On reste là, dans les bras l'un de l'autre, en silence pendant de longues minutes. Je sens son cœur s'accélérer et ralentir plusieurs fois. Je me détache de lui, et me lève subitement. 
- Tu vas où ? 
- Nulle part. J'ai juste des fourmis dans les jambes. 
Il sourit. Je commence a faire le tour du bain dans lequel on est afin de me dégourdir les jambes. Pendant que je fais ça, je vois Natsu scruter la moindre partie de mon corps qui n'est pas cachée par la serviette. A un moment, il se lève à son tour. 
- J'ai aussi des fourmis dans les jambes ne t'en fais pas. 
Je rigole. Il ment mal, mais je ne préfère pas lui dire. Natsu me bloque de ses mains. Il est derrière moi, collé contre mon dos. Natsu me fait des bisous dans le cou, ce qui me fait frissonner. Avec une de ses mains, il fait tomber ma serviette dans l'eau. Je suis maintenant entièrement nue, comme hier dans la salle de bain, sauf qu'il était habillé alors que là, il ne porte qu'une serviette aussi. Je sens sa .. chose dans le bas de mon dos. 
Natsu continue de me faire des bisous dans le cou, tout en descendant tout doucement vers mes épaules, et en passant une de ses mains sur un de mes seins. Je crie, surprise par son geste soudain. 
- Tu veux que je retire ma main ? 
- Non non... j'ai juste été... surprise. 
Natsu prends mon menton, et me fait me tourner vers lui. Il me colle à lui, et m'embrasse. Tout en approfondissant notre baiser, il descends une de ses mains en bas de mon dos. Il passe les mains sur mes cuisses, et les attrapent. Il me porte jusqu'à un endroit plat, pour que je puisse m'y allonger. Je passe mes bras autour de son cou. On se décolle quelques secondes, avant de prendre notre souffle. Il installe ma serviette sur le bord du bain, afin que mon dos ne touche pas directement le sol. Une fois allongée sur le dos, il pose une main sur mon sein gauche, pendant qu'il titille mon téton droit. Rien que ça me fait de l'effet, et je rougis énormément. Je gémis légèrement quand il s'amuse à mordiller mon téton. 
Natsu glisse doucement sa main vers mon intimité. Il me carresse l'entrejambe, ce qui me fais gémir de plus belle.
- T'aimes ça ?
Natsu dirige son regard vers moi, et m'embrasse tendrement. Il continue de me caresser tout en m'embrassant. Une fois le baiser terminé, il se relève brusquement. Je suis presque en extase après ses longues et agréables caresses.
Je n'ai pas répondu à sa question, mais je pense que mon corps a parlé pour moi. Natsu retire sa serviette, et approche son.. engin pret de mon intimité.
- Je peux ? Tu es prête ?
Je rougis.
- Vas-y .. mais fais doucement d'accord ?
Natsu sourit, et rentre à l'intérieur de mon corps. Il me pénètre doucement, et je souffle afin de ne pas penser à la douleur qui s'empare de mon entrejambe.
- Je peux bouger ou tu as vraiment trop mal ?
Je souris, et lui fais signe qu'il peut bouger. J'ai mal, mais je préfère ne pas y penser même si c'est assez compliqué. Natsu fait des va-et-vients assez lents, avant d'accelérer tout doucement le mouvement de ses hanches. Au fur et a mesure, la douleur est moins présente et laisse place au plaisir. Mon extase de tout à l'heure est redescendue au moment où Natsu est entré en moi, mais reviens petit à petit.
- Ça va Luce ?
- Oui ça va, j'ai encore un peu mal mais ça va..
J'ai l'impression que son engin est énorme, mais comme je n'en ai jamais vu ni senti à l'intérieur de moi je ne peux pas savoir. Natsu va de plus en plus vite, ce qui me fait vraiment du bien. Je le regarde, et vois à sa tête que ça lui fait du bien aussi.
- Tu veux qu'on change de position ?
Je souris, mais refuse.
- Pour le moment, je préfère qu'on continue comme ça. On testera d'autres positions une autre fois..
Natsu me fait un immense sourire, et m'embrasse à nouveau. Il passe ses mains autour de mon dos, et me relève doucement.
- Je sens que ça vient ... ! Je peux ... à l'intérieur ou non ?
- Heu.. je.. je ne sais pas ... oui vas-y ..
Au moment où je dis ça, je sens un liquide chaud couler à l'intérieur de moi. Je me cambre brusquement, mes jambes deviennent molles et tremblent, et je me sens jouir à mon tour.

Quelques minutes plus tard
Après avoir chacun repris notre souffle suite à cet intense moment d'amour, on retourne s'habiller afin de rentrer à la maison de Kanna. Je sens que mon entrejambe me fait encore un peu souffrir, alors Natsu décide de me porter sur son dos.
- Ça t'as plu ? Tu as passé un bon moment ?
- J'ai eu plus mal qu'autre chose, donc je pourrais dire si ça me plait la prochaine fois qu'on le fera.
Natsu sourit.
- Ça veut dire qu'il y aura une prochaine fois alors.
Je me mets à rire, et Natsu rigole avec moi. Une fois chez Kanna, on retourne dans notre chambre. Après s'être allongé, on s'endort dans les bras l'un de l'autre à la fin d'une journée très riche en émotions.

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant